Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 572 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 056 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40161
Un conseil, garde ton bon souvenir de Volte Face plutôt que de le regarder à nouveau :bravo:
40162
OK, merci du conseil.
Faut reconnaître qu'à de rares exceptions près, mes " super films " kiffés ado sont imbuvables ou tout juste médiocro-sympa.
Du coup, j'ai même peur d'un " The game " ou " Identity " ...
40163

Identity je l'ai revu y a pas longtemps, toujours aussi bon même si quand on connait la fin, à la rigueur et à l'instar d'un usual suspects, le fait de connaitre la fin permet de voir le film totalement différemment.

40164
J'en suis déjà à plusieurs fois, mais ça remonte un peu.
faut que je me le trouve à 1 euro en Dvd.
Si y'a des suggestions de films dans l'même genre je prend.
( de tête, j'ai " fight club " et " psycho/se " edith > " shutter island ")

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 12:59:35 ]

40165
J'ai revu à la suite Mission : Impossible 1 et 2 ... que s'est-il passé entre les deux ? :8O: Un simple changement de réalisateur suffit ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:28:15 ]

40166
The Game je l'ai revu très récemment c'est capilotracté mais bon moment quand même. Dans le genre thriller plus ou moins fantastique à la Identity j'avais bien aimé Emprise de Bill Paxton
40167

Citation :

Si y'a des suggestions de films dans l'même genre je prend.

 Y a un film français, sorti soit fin 90's soit début 2000's, et je sais plus si c'est Yvan Attal ou Frederic Difenthal qui tient le rôle principal. je sais plus non plus si c'est Lambert Wilson ou Clovis Cornillac pour le 2nd rôle. J'ai aussi oublié le titre.

ce qu'il ya de bien avec les tomates, c'est qu'on peut voir 25 fois le même film, et ne plus s'en souvenir néanmoins. Enfin là jme souviens au moins qu'il était niquel. redface2

 

Edith, après googlage : le film dont je parle est Dédales, avec Fréderic Diefenthal et Lambert Wilson.

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:35:49 ]

40168
jeu-concours-places-les_nouveaux_sauvages-fp.jpg
j'ai adoré ce film. Drole et grave, des séquences indépendantes qui traitent de pétages de plomb divers, jusqu'ou la frustration et la revanche peuvent enmener l'homme.

génial, je le conseille vivement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40169
Citation :
Edith, après googlage : le film dont je parle est Dédales, avec Fréderic Diefenthal et Lambert Wilson.

un bon souvenir de celui-la aussi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40170
Comment j'ai pu oublier de citer Dédales.. Un de mes thrillers préféré, même après de nombreux visionnages il reste cohérent et apporte de nouveaux éléments de compréhension et subtilités à l'histoire