Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 118 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40141
Je viens de voir CHAPPIE.
Je ne ferai pas de mauvais jeu de mots sur le scénariste, à qui je ne tire pas mon chapeau.
Mais qu'est-ce qui m'a pris? icon_facepalm.gif
40142
je viens de voir "kingsman" , je m'attendais a une vraie merde bein en fait ca passe pas trop mal , ca bastonne , ca repose le cerveau
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

40143
Citation :
On peut aussi en avoir marre d'avoir toujours les mêmes personnages stéréotypés. (et le même scénario et le même décor)


En ce qui concerne Mad Max Fury Road (que j'ai revu hier soir :mdr: ), les persos sont originaux, soit dans le traitement soit dans l'écriture, soit les deux. Le récit est léger mais le monde dans lequel il se passe est tellement riche, le détail apporté à la manière de raconter l'histoire!
Quant aux décors, prise de vue, et direction artistique en général, il est loin devant la majeure partie des films sortis cette année.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40144
Citation de yanarchy :
Je viens de voir CHAPPIE.
Je ne ferai pas de mauvais jeu de mots sur le scénariste, à qui je ne tire pas mon chapeau.
Mais qu'est-ce qui m'a pris? icon_facepalm.gif


Il avait l'air lol. ça ne vaut donc rien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40145
moi j'ai préféré chappie à kingsman, mais OSEF...

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 22:34:47 ]

40146
exact .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

40147
:mdr:
non, mais sans rire, kingsman est pas mal, mais j'ai trouvé le rôle de samuel l. jackson bien pourri, et ça m'a gaché le film... (mais OSEF ! :-D)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 22:46:00 ]

40148
Mad Max Fury Road. Comment j'ai trop kiffé!! :bravo2:



Du grand n'importe quoi. :bave:
40149
Samuel L. Jackson y remonte à quand son dernier film ou il a été bien ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40150
Citation de Djeeloo :
En ce qui concerne Mad Max Fury Road (que j'ai revu hier soir :mdr: ), les persos sont originaux, soit dans le traitement soit dans l'écriture, soit les deux. Le récit est léger mais le monde dans lequel il se passe est tellement riche, le détail apporté à la manière de raconter l'histoire!
Quant aux décors, prise de vue, et direction artistique en général, il est loin devant la majeure partie des films sortis cette année.


x
Hors sujet :
Ce n'est pas pour rien que la série Fallout fait de nombreuses références à la franchise Mad Max ! ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."