Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
non, mais sans rire, kingsman est pas mal, mais j'ai trouvé le rôle de samuel l. jackson bien pourri, et ça m'a gaché le film... (mais OSEF ! )
ba ca le change un peu de ses habituelles roles a la con ou il fait le black de service.
0
rumorofsmoke.github.io/
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40152Posté le 03/06/2015 à 01:05:02
Citation de : Bob Moujik
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
Je suis tombé sur ça.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40153Posté le 03/06/2015 à 01:08:55
C'est pas nouveau mais toujours plaiz ( à moi en tout cas ):
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djeeloo
15778
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40154Posté le 03/06/2015 à 01:36:18
BYZANTIUM
de Neil Jordan ("La Compagnie Des Loups", "The Crying Game", "Entretien Avec Un Vampire", "Muchael Collins")
Avec Soirse Ronan (j'aimerai bien savoir la prononciation exacte du prénom)
et Gemma Arterton (j'aimerai bien faire des trucs avec, que je peux pas écrire ici sous peine d'être banni)
Deux jeunes femmes un peu mystérieuses, qui cachent un secret...
Non attendez c'est pas seulement ça. Je voudrais vous donner envie de le voir mais sans spoiler.
Ha oui je sais :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais le film ne se résume pas à ça, hein...
De rares et mineures faiblesses, pour un film aux belles couleurs pendant lequel on ne s’ennuie jamais.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et plus précisément le passage du début avec Michel Constantin qui débarque et met un gros pain à une nana qui se relève avec le regard bien lubrique "Oh oui, encore !"
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40156Posté le 03/06/2015 à 09:44:26
SA- EAU- IR- Cé
ça se prononce comme ça. Elle joue également dans Lovely Bones de Peter Jackson que j'avais beaucoup apprécié.
Et avant celui là, le dernier où il jouait grand luxe était pulp fiction. Moralité : il devrait être interdit de tournage hors films de Tarantino. (valable également pour Travolta).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40159Posté le 03/06/2015 à 12:05:47
'tain, " pulp fiction " est celui qui m'ait venu en tête automatik, mais j'ai cherché un plus récent.
J'n'avais même pas fait le rapprochement double " Tarentino " ...