Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 253 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40211
Je matte " Coach Carter " parceque j'aime bien le principe et les valeurs mises en avant, mais c'est tellement gnan gnan et longuet que j'vais l'voir en 10 fois à raison de tranche de 15 min ( et encore, tout en faisant des pompes ou autre abdos )
40212
Citation :
une sorte de film d'espionnage à la Jason Bourne, mais avec Pierce Brosnan

Fail !:mdr:
40213

ceci dit ça aurait pu être pire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40214

Vu Jupiter.

Bah c'est tout pourri, pas regardé jusqu'au bout. Téléfilm de W9 du dimanche apremidi avec budget de starwars.

40215
Citation :
Vu Jupiter.

Bah c'est tout pourri, pas regardé jusqu'au bout. Téléfilm de W9 du dimanche apremidi avec budget de starwars.


idem vu hier.
On a tenu jusqu'au bout, mais clairement c'est euh.... Je dirais pas trop star wars mais plutot "les gardiens de la galaxie" en trés confus. Ce qui aurait pu être une fable un peu ideologique comme matrix (cette fois autour de la surconsommation, l'exploitation de l'homme par le monstre capitaliste) tourne a la farce avec une mise en scène et un jeu d'acteurs dignes des nanards pour ados, des effets spéciaux numériques de haute voltige mais des déguisements parfois risibles... Après bon ça pulse, tellement des fois qu'on y voit plus rien,... Après je me suis dis, "ok on peut tout faire, mais décidemment ça fera jamais tout". Putain je vomis vraiment par les yeux ces standards du teen movie a la twilight, avec des acteurs plus transparents tu meurs, et des dialogues copier-coller... burp.

Awé et puis plus de 2H quoi, y'aurait eu moyen de tailler dedans.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 09:21:36 ]

40216
Bienvenue à Gattaca ... le côté science-fiction n'est vraiment pas mis en avant graphiquement, mais un super film d'anticipation ! Et j'ai finis par (re)voir Virus et j'en avais un bien meilleur souvenir ... comme quoi les films d'horreur c'est seulement pour les enfants et les ados attardés :bravo:


Pour en revenir à Jurassic World ... je ne pense pas que ça vaille la peine d'aller le voir. A partir du troisième c'était déjà plié, et l'absence des acteurs d'origine remplacé par des champions de bodybuilding pour attirer les adolescentes ... moyennement convaincu.

Je serais à la terrasse du bistrot d'en face, vous me raconterez :boire:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 10:01:02 ]

40217
Hier j'ai regardé Looper à la télé.
D'ailleurs je me suis un peu assoupi à un moment, du coup j'ai loopé la fin :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40218

Citation :

 ces standards du teen movie a la twilight, avec des acteurs plus transparents tu meurs

 Voilà. Javé été agréablement surpris par cloud atlas, du coup jme suis dit que Jupiter allait être pas mal aussi, pis en fait j'ai eu l'impression de remater leur pantalonnade totalement ridicule dont j'ai oublié le nom et sortie y a quelques années.

Sans dire que c'était mieux avant, y a en tout cas un sérieux souci d'acteurs et d'actrices dans le cinéma actuel, ils et elles ont des visages totalement lisses et l'expression faciale d'une chèvre se faisant traire, hiustorie de surtout pas choquer les ados de 14 ans blancs ou asiatiques et leurs parents cons comme des meubles.

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 10:19:56 ]

40219
ha il était bien chiant celui là, Bruce Willis a fait un truc qui s'appelle "vice" aussi récemment, à fuir.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40220
Citation :
Sans dire que c'était mieux avant, y a en tout cas un sérieux souci d'acteurs et d'actrices dans le cinéma actuel, ils et elles ont des visages totalement lisses et l'expression faciale d'une chèvre se faisant traire, hiustorie de surtout pas choquer les ados de 14 ans blancs ou asiatiques et leurs parents cons comme des meubles.


En passant, ce sont les mêmes qui font de la chanson.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???