Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 251 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40111
Citation :
j'ai les nouilles qui débordent là
:8O::facepalm::-D

Citation :
et que tu veux persister à croire que les produits artistiques (pour dire vite)
ne sont en aucune manière politiques, ok
Non mais je l'ai bien remarqué, hein, c'est juste que je sais faire mon aveugle œil
(l'expression "sourde oreille" n'était pas assez appropriée):oops2:
et passer outre pour bien me faire plaisir.

Sinon, je te conseille ce film, pas pour pouvoir revenir en débattre, (je veux pas te fatiguer ;-) )
mais passque c'est un excellent moment de divertissement. (entre autre qualités) :bise:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40112
Une vieille expression que je tiens d'une pote perdue de vue du lycée. À l'époque ça servait à se raccrocher à la gueule comme des bâtards. J'aime bien. :D:
Passe outre, ça me va tant que tu ne la perces pas.
Salopard, j'ai cliqué. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 07:00:12 ]

40113

Citation :

Pas vu le film mais puisqu'il est question du dernier blockbuster dans les dernières pages, certains d'entre vous seront peut-être intéressés par cette analyse :
https://www.lecinemaestpolitique.fr/mad-max-fury-road-max-le-sauveur-de-ces-dames/

 

40114

Sinon, avec l'excuse facile d'avoir maté ça avec m es neveux, j'ai vu Pyramide.

Y a quelques pages, ici y en a qui ont dit que ça faisait son job, en gros on mouillait les couches et on mettait les commissions dans le filet.

Que dalle ! Il est pourri ce film, mais d'une force.... bave

Scénario totalement débile, jeu d'acteur calqué sur plus belle la vie, doublage totalement à chier, effets spéciaux rappelant les films de SF des 60's.

Et un film d'horreur où la dernière image est celle du monstre qu'on croyait mort mais qui revient la boucher ouverte et la bave abondante, c'est totalement disqualifiant, et égal à une disserte de terminale qui commence par " de tous temps".

40115
Walk the line


Pour ceux qui savent pas, un biopic sur Johnny Cash. Pour ceux qui ont jamais écouté Johnny Cash, Dieu vous garde en miséricorde, vous avez visiblement raté votre vie.
Joacquin Phoenix et Reese Witherspoon sont très bons dans les personnages et d'un niveau musical plus que valable (ils interprètent toutes les chansons du film). Malheureusement la réal est plan plan au possible. Pas un cadrage un peu audacieux, pas un effet de narration un peu décalé (et pourtant avec les charges aux amphets qu'il se prend tout le long, y'aurait eu de la matière), du plat, du linéaire, du téléfilm de prestige pour France 2 en fait.
Vraiment dommage parce que ça ne rend pas justice au travail des deux acteurs.
15/20 quand même.

Ca m'a donné envie de voir I'm still here du coup.
40116
En même temps youtou, tu aurais lu mon commentaire derrière celui de Log t'aurais pas regardé cette purge hein.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 09:00:16 ]

40117

Ha ben c'est surtout que j'ai dû m'emmêler les jambons comme la dernière des bleusailles, j'ai manifestement confondu ton comment avec celui de log. facepalm

 

On mettra ça sur le compte des changements d'avatar. j'ai remis caliméro, du coup. redface2

40118
50 nuances de Grey. Je voulais le voir pour briller lors des repas de convenances.
J'ai trouvé ça long, chiant, pathétique, aspergé d'eau de rose. C'est du SM de midinette, je comprend pas le pourquoi des débats qu'il y a eu autour du bouquin et du film. Les gens se demandaient pkoi les femmes kiffaient alors que ce mec est sencé être violent? Il est pas violent, il est romantique a gerber partout, pathétique dans son pognon et sa souffrance de quand il était petit, tronion et pourtant si protecteur, stereotype tellement caricatural que ça prête plutôt a rire qu'autre chose. Bref, même la discussion qui tourne autour est d'un niveau zéro.
Et même les scène de cul sont chiantes.
J'ai perdu 2H de ma vie.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40119
Je me suis fait infliger Kingsman hier soir, purée c'est plus pour moi c'est trucs-là.
Une organisation secrète (Kingsman) composée d'une dizaine de super 007, avec plus de gadgets encore, recrute des ados pour remplacer les éléments morts, et en même temps fait la guerre à un magnat des internets qui implante des cartes sim dans le cerveau de toute la planète. Pénible au possible. Répliques de la mort qui tue, courses-poursuites ridicules, etc etc...Et dans la version que j'ai vu, Samuel L Jackson, le méchant, à un cheveux sur la langue.
A la limite si c'était de la parodie ou du 2nd degré ça passerait peut-être, mais je crois pas.
Passez votre chemin si vous avez plus de 13 ans en gros

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40120
T'es trop blasé, Kingsman c'est de la balle. :oops2: