Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 297 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39711
Rubber, ç'aurait fait un génial moyen métrage muet, juste avec l'histoire du pneu. Mais le discours avec les spectateurs, cette espèce de démonstration pédante, c'est d'un relou infini...
Dans une interview, Dupieux disait que l'histoire avec le pneu ne lui suffisait pas , et il a ajouté toute cette partie "film dans le film". Il n'a donc pas vraiment eu confiance dans son idée de base, c'est dommage.
39712
x
Hors sujet :

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39713
39714
Zack Snyder a une belle veine épique, tout à fait appropriée à certains sujets. Cui-là m'a l'air alléchant, si on laisse de côté certains préconçus etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39715

Ca vaut bien alien vs predator, ou mega shark vs giant octopussy.

39716

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39717

kung fu + nazi+ dinosaure + années 80 

 

39718
:8O: oh

:8O: mon

:8O: dieu

icon_facepalm.gif
Kung Führer lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39719
Citation :
Ca vaut bien alien vs predator, ou mega shark vs giant octopussy.


au niveau réal j'e sais rien (et très probablement que pas du tout, vu les films précédents de Snyder), mais au niveau histoire, y'a un gros background de confrontations entre Batman et Superman. Ca tombe pas du ciel comme ça, juste pour faire péter le box office.

Ah, j'oubliais, c'est un blockbuster, et en plus c'est une adaptation de comics, c'est donc forcément de la double merde avant même d'avoir fini de lire le titre.
39720

Disons qu'actuellement des films de super héros y en sort 2 par mois, donc bon ça commence à devenir la foire à la saucisse.

Citation :

y'a un gros background de confrontations entre Batman et Superman. 

 ouais enfin pour quelqu'un non versé dans les comics, Batman vs Superman ça fait un peu Hitler vs Gengis Khan.