Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 673 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40251
Si mes souvenirs sont exacts il l'a vendu et a versé les bennefs à sa fondation (et il a bien fait :-D )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40252
Ah superbe talent de vendeur par dessus l'marché alors...:8O:
Je crois que j'aurais plus de chance de vendre du bacon américain avé lequel s'est torché un rabbin à un leader de Daech que de refourguer ses guitares aux couleurs que ne renierait pas un Zairoi.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 01:34:18 ]

40253
A cause du taf je viens pas souvent sur AF en ce moment.
Et bien sur avec de graves conséquences à la clé...

J'ai vu "Pyramides" hier soir pour me changer les idées icon_facepalm.gif
Mais putain on fait encore des navets comme ça en 2015 !!
Fuyez 1898774.gif 1898775.gif...Non pas à cause du méchant en carton mâché, mais de l'infâme médiocrité de cette longue production.
Pardon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40254
Citation de Vince_ :
Ah superbe talent de vendeur par dessus l'marché alors...:8O:
Je crois que j'aurais plus de chance de vendre du bacon américain avé lequel s'est torché un rabbin à un leader de Daech que de refourguer ses guitares aux couleurs que ne renierait pas un Zairoi.

Tu plaisantes ? Il suffit que Clapton touche une guitare ... que dis-je ... il suffit qu'il la regarde et le prix est multiplié par 10 au début des enchères. :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40255
goujat > t'aurais dû opter pour Fury Road. T'en prends dans les mirettes, dans les esgourdes et tout ça avec une pointe de lol.

"To boldly go where no man has gone before."

40256

Vu Under The Skin

Sci-fi en Ecosse avec Scarlett Johansson.

Hypothèse 1 : une bande d'écossais tous plus laids les uns que les autres ont monté ce film afin de pouvoir tripoter et voir Scarlett à poil à volonté

Hypothèse 2 : le cinéaste a voulu affirmer un style affirmé et s'est planté

Hypothèse 3 : je n'ai aucun goût

Le film se veut différent, pour ça c'est réussi. Spoiler : Il veut montrer notre réalité d'une façon distordue car vue via les yeux d'une extra terrestre, ça aussi c'est plutôt pas mal fait. Mon grief c'est qu'au final la lenteur qui se voulait lancinante est en faite chiante. Le film est sombre et triste, dans le mauvais sens du terme. C'est glauque, et ça n'a pas de sens, un film éprouvant sans pour autant être marquant. Bref j'ai pas aimé

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 20:50:41 ]

40257
un de mes films préférés depuis un moment. :mdr::bravo:
40258
vu "toute première fois"
TOUTE+PREMIERE+FOIS.JPG

Du gros standard de la comédie française à la europacorp, avec une trame scénaristique assez moisi, mais faut bien admettre qu'on a passé un bon moment. C'est léger, ca évite les travers des films droles traitant de l'homosexualité evec un humour assez élégant. C'est loin d'être du Klapisch mais ça se laisse regarder.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

40259
Esther Kahn (Desplechin, 2000)
Angeleterre, début XX°s, une jeune femme renfermée devient actrice.

Le prototype du film français d'auteur un peu chiant où il se passe rien.
Ben j'ai assez aimé,ahah! ça parle bien (j'imagine) de la condition d'actrice, pleins de choses sonnent juste.
Il y a un acteur absolument naze cependant, qui est le frère du réalisateur. Il est censé être anglais mais parle avec un accent français à couper au couteau. C'est trop gros pour ne pas être fait exprès, j'aimerais bien connaître la raison. En tout cas ça bousille pas mal de scènes.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 09:08:58 ]

40260
Citation de Jofree :
goujat > t'aurais dû opter pour Fury Road. T'en prends dans les mirettes, dans les esgourdes et tout ça avec une pointe de lol.

Oui oui c'est prévu ! Je dois y aller ultérieurement mais dans d'autre conditions (bonne salle, avec des potes...etc) :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats