Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 13:22:12 ]
Anonyme
65640
40753Posté le 08/07/2015 à 13:24:03
C'est vrai que là je viens de mater la chronologie de sortie de ses films, chaque film a été moins bon que le précédent, et ce de façon systématique. :laporte:
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 13:27:58 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40755Posté le 08/07/2015 à 13:36:19
Citation :
C'est vrai que là je viens de mater la chronologie de sortie de ses films, chaque film a été moins bon que le précédent, et ce de façon systématique. :laporte:
Même la carrière est un concept irréversible.
Par contre, comme extrait de la scène, je préfère 100 fois le " Stop. Racontez tout ça à votre voisin, parceque j'en ai rien à branler d'vos conneries. "
Le nombre de fois où l'on a envie de l'sortir ça...
Lucie est trés bon. J'ai jamais autan rigoler devant un Besson. Réussir a sortir autan de connerie avec autan d'aplomb ca relève de l'exploit.