Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 343 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40351

Tiens pis en fait jme rends compte que je confonds mes souvenirs de ladykillers avec un film de Woody Allen sur un thème proche (braqueurs tous plus bras cassés les uns que les autres) mais dont j'ai oublié le nom, et qui génialement lol.

40352
Camping ?
40353

Citation :

Bon je ne sais plus sur quel sujet il y avait une interrogation sur les côtelettes (Béberblier). Du coup je me le suis maté, j'avoue que la BA m'avais donné envie. Bref au final à part deux trois répliques, t'as vu le plus lol dans la BA. C'est pas mauvais, Mais contrairement à ce que la BA peut sous entendre, les phrases biens senties ne sont pas légion. Le film est loin d'être mauvais mais ceux qui attendent un tenue de soirée like vont être déçus.

 Les films de Blier sont rarement homogènes, jamais faciles à suivre, et pis souvent inégaux.

Pour les côtelettes, même déception que toi, en fait la seule réplique vraiment drôle est quand Noiret reçoit la visite de son impétrant, le reste du film va du chiant au ridicule.

J'ai vu le bruit des glaçons y a peu, même constat, pas regardé jusqu'au bout, d'ailleurs.

 

Si ce n'est déjà, mate plutôt les acteurs, probablement un de ses meilleurs films.

40354
Citation de youtou :
un film de Woody Allen sur un thème proche (braqueurs tous plus bras cassés les uns que les autres) mais dont j'ai oublié le nom


Prends l'oseille et tire toi ???
Le film est meilleur que ce titre qu'on croit tiré de la filmographie de Max Pécas icon_mrgreen.gif
Un souvenir d'une scène où Virgil (Woody himself) repère les lieux d'un braquage avec "un appareil photo planqué "habilement" dans une miche de pain" dit la voix off... Et l'image montre le fameux Virgil prendre des photos comme avec un appareil reflex en portant à son œil une miche de pain...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40355
Citation de youtou :
Citation :

Pas assez de film comme ça à ma connaissance

 Tu veux dire : pas assez de bons films avec un humour piquant ? Y en a 2 autres, des mêmes réalisateurs, dont l'un est un chef d'oeuvre majeur du cinéma : The big lebowski et Ladykillers. O'brother, en dépit de sa qualité, est amha le moins bon des 3.

En fait, je parlais plus de film musicaux (comiques ou pas) comme Spinal Tap, The Blues Brother, Inside Llewyn Davis semble rentrer la dedans, mais pas pour son humour, etc...
40356

Wayne's world. redface2

40357
J'ai baillé durant tout le film en fait, tout le monde me l'avais vendu comme LE film du Rock, mais, ben, non...

Je pense que ça doit être ces films qu'il faut voir quand ils sont encore jeune...

(un pote n'a vu que les Retour vers le Futur qu'à 21 ans et ne les a pas trouvé formidable, après avoir vu Wayne's World, je le comprend mieux...^)
40358
Citation de Unlucky :
J'ai baillé durant tout le film en fait, tout le monde me l'avais vendu comme LE film du Rock, mais, ben, non...

Je pense que ça doit être ces films qu'il faut voir quand ils sont encore jeune...


Je reste persuadé qu'il est responsable de la mode des jeunes garçons vierges qui se filment seuls dans leur studios ... en tout cas, il n'y est surement pas étranger :-D !
J'ai eu la même réaction et d'ailleurs je crois avoir arrêté le premier avant la fin, y'a des films comme ça. Maintenant c'est un monument de la pop-culture et je suppose qu'on ne peut plus rien y faire, mais perso je n'irais pas faire de sacrifice sur son autel : je les garde pour le Dude's Day !! :boire:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40359
Pareil j'ai du arrêter avant la fin (en plus avec le pote avec qui je l'avais regardé, on s'était préparé une bonne soirée Bonnes Bières, Bonne Bouffe, donc on aurait du être en bonnes conditions, mais on a fini la soirée en regardant les Nuls...).

Même si The Big Lebowski je ne l'ai vu que sur le tard 2 ou 3 ans, je me suis déjà plus marré...
40360
Citation de Djeeloo :
Retour Vers Le Futur

En Ciné concert au palais des congrès:
8o Musiciens qui rejouent la musique pendant que le film passe sur grand écran,
avec des morceaux additionnels ou récrits (par Silvestri, l'auteur original),
et deux morceaux en plus hors projection.

Deux heures de bonheur !


Mon beauf faisait parti de l'orchestre !
d'après lui, c'était génial à jouer aussi, avec du public qui répond, qui vit (bien plus que dans le classique).

Ils ont fait aussi des musiques de Zelda avec le même orchestre, donc potentiellement ils vont faire d'autres films ou du jeu vidéos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin