Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 264 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40601
Fascine-films vus : je renseigne depuis quelques mois tous les films que je me rappelle avoir vu.
j'en suis à 1150. Bah dans le tas ya pas grand chose qui mériterait que j'y retourne, en fait. C'est incroyable le nombre de films nuls, moyens à quelconques, qui se sont fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40602
Citation :
Fascine-films vus : je renseigne depuis quelques mois tous les films que je me rappelle avoir vu.
j'en suis à 1150. Bah dans le tas ya pas grand chose qui mériterait que j'y retourne, en fait. C'est incroyable le nombre de films nuls, moyens à quelconques, qui se sont fait.


les films nul ou moyens sont, a mon avis, 90% de ce qu'est le cinéma.

J'ai vus deux films aujourd'hui par exemple: Escobar avec Del Torro. Franchement dispensable. Et dans un tout autre genre "God help the girls" du chanteur de "belle and sebastian", ba c'était pas plus glorieux. Ok il y a de belle images, de beaux plans mais a part ca pas grand chose. C'était le film de hipster par excellence :lol:

rumorofsmoke.github.io/

40603
Je remets 10 francs dans le nourain et j'ajoute "The Mechanic", dans la liste des films regardables et dispensables.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40604
Citation de KoalaMan :
Je remets 10 francs dans le nourain et j'ajoute "The Mechanic", dans la liste des films regardables et dispensables.

C'est celui avec Christian Bale? (ou je confond avec The Machinist?)

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 02:09:42 ]

40605
Lucy de Luc Besson vu hier soir... Je ne regrette pas de ne pas l'avoir vu au cinoche.
Je suis de la génération qui a vu grandir Besson et j'avais aimé son univers un peu décalé dans Subway et Le Grand Bleu.

Lucy, j'ai trouvé que c'était du du grand guignolage. Et comme c'est vu sur une télé, je ne me prononcerai pas sur la photo. Les FX sont bof-bof.

Bon, vu et c'est tout.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40606
Tiens, je crois que je vais faire en sorte que Lucy ne rejoigne pas ma liste.
si c'est dispensable, je m'en dispenserai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40607
Citation de Unlucky :
Citation de KoalaMan :
Je remets 10 francs dans le nourain et j'ajoute "The Mechanic", dans la liste des films regardables et dispensables.

C'est celui avec Christian Bale? (ou je confond avec The Machinist?)


C'est un film de tueur à gage avec évidemment Jason Statham (qui enlève son Tshirt et répare des voitures, comme à son habitude).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40608
Citation :
Jason Statham

À part Snatch, il a fait d'autres bons films ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40609
Pas trop.
La plupart du temps, Jason tatane.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40610
Le transporteur (1,2, 3...12, c'est tout le temps le même film) pour ceux qui aiment le film d'action no-brainer, ca fait le taf.
En gros, mieux qu'un Seagal, mais moins bien que les Bourne.