Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 214 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40631
Citation de =LouF= :
Pas sis ur pour Will Ferrel, y'a un ou l'autre film ou il joue un role normal, et c'est naze


Saint Axerror, Priez pour lui !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40632
le pire c'est Owen Wilson.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40633
Dans Seul au Monde il est pas mal quand même.
40634
Citation de Traumax :
Dans Seul au Monde il est pas mal quand même.

:bravo2: c'est son meilleur rôle !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40635
Je le preferais dans Shoot them up

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40636
40637
dans le genre de Snatch, il y a Layer cake aussi qui est pas mal.
40638
Braquage a l'italienne, c'est quand même pas dégueux. Et hypertension (je sais que celui la fera pas l'unanimité mais moi ça m'a fait marrer). Après y'a eu Safe, pas mal aussi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40639
Petite question technique : je regarde ce que je peux sur Netflix. Et quand le film que je veux n'y est pas, je me contente de Popcorn. Comprenne qui pourra.

Sauf que là, je viens d'avoir un accès à internet, après mon déménagement, et Popcorn ne fonctionne plus. C'est comme ça chez vous aussi ? Ou faut juste que je change les DNS de mon nouvel accès ?

Et, dernière question, vous les regardez comment les films, vous ? (Je veux dire, quand on ne va pas au cinéma évidemment)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40640
J'utilise hola tu passes sur des ip étrangères et hop te tour est joué, compatible FF et chrome.