Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 170 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40731
Sinon on eut parler de Michael Bay. :oops2:

Cokalan :
L'autre jour, je suis tombé sur Collateral en zappant, sans me souvenir de qui c'était. Il m'a fallu un seul plan pour reconnaitre Michael Mann. Et donc, par le fait, un mec qu'on reconnait en un plan est forcément un très bon.
J'aime Michael Mann.
40732
t es vachement balaise ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

40733
Citation :
J'aime Michael Mann.

lui, ne t'apprécie pas trop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40734
Citation de j-master :
icon_facepalm.gif putain c'est encore reparti pour un tour sur Besson
KIKAFOUTULAMEEEEEERDE

:-D


Citation de j-master :
Citation :
Produit par Besson.

c'est un marqueur de film à éviter comme la peste.

Ha bravo. :oops2:


40735
http://180dfo.com/wp-content/uploads/2015/05/0A.-FILM-KERRY-BAKER-YOU-Kumiko-The-Treasure-Hunter-5.3.15-JPG.png

Kumiko the Treasure Hunter...

Citation :
Une Japonaise solitaire est convaincue que le trésor perdu d'un film de fiction est en fait réel.


Sujet hors du commun, plastiquement impeccable, actrice remarquable, sobre, étrange, situations délirantes. Un pur bonheur !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40736
Pour en revenir à " It follows " effectivement l'atmosphère particulière est " agréable ", le tout est plutôt cohérent, je reformulerai en le classant comme conseillable aux amateurs de genre.

En fait, comme d'autres ( nothing ou boulevard de la mort par ex ) seraient encore meilleurs s'ils étaient plus courts voir beaucoup plus courts, format court-métrage donc. Bonne idée, bon concept, de là à l'étaler sur 1h30...

Le " it follows " se serait bien inscrit comme 1 épisode de " Black Mirror ", une fois raccourci bien sûr.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 03:28:23 ]

40737
vu l autre soir Papa ou Maman :-D
j ai deja vu bien pire mais helas ,meme si l idee est assez originale, le film est tout juste moyen, j ai souri/rigole 3 fois max ;)

le prochain film sera Labyrinth (aka The Maze Runner) ou Le monde de Narnia -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

40738
Regarde plutôt "The Divide" avec Michael Biehn, Rosanna Arquette,
Milo Ventimiglia et Michael Eklund.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40739
Vu "The best exotic marigold hotel"
Film anglais assez léger, mignon mais pas trop gnangnan. Un moment délicat et agréable avec la fine fleur des vieux acteurs anglais.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:04:21 ]

40740
Donc en fait Besson est un martyr du cinéma français ... ça c'est amusant :bravo: Mais sans aller jusqu'à dire que tous ses films sont nuls, il faut reconnaître qu'en tant que réalisateur et/ou producteur ses films manquent parfois un peu de finesse ou sont de vrais navets (fanfan la tulipe par exemple icon_facepalm.gif )
Pourtant j'ai toujours adoré le cinquième élément et puis bon, ne le dis a personne était super bien foutu !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."