Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 765 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40731 Posté le 07/07/2015 à 22:00:18
Sinon on eut parler de Michael Bay.
Cokalan :
L'autre jour, je suis tombé sur Collateral en zappant, sans me souvenir de qui c'était. Il m'a fallu un seul plan pour reconnaitre Michael Mann. Et donc, par le fait, un mec qu'on reconnait en un plan est forcément un très bon.
J'aime Michael Mann.
Cokalan :
L'autre jour, je suis tombé sur Collateral en zappant, sans me souvenir de qui c'était. Il m'a fallu un seul plan pour reconnaitre Michael Mann. Et donc, par le fait, un mec qu'on reconnait en un plan est forcément un très bon.
J'aime Michael Mann.
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40732 Posté le 07/07/2015 à 22:06:19
t es vachement balaise
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40733 Posté le 07/07/2015 à 22:10:40
Citation :
J'aime Michael Mann.
lui, ne t'apprécie pas trop.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
40734 Posté le 07/07/2015 à 22:32:53
Citation de j-master :
putain c'est encore reparti pour un tour sur Besson
KIKAFOUTULAMEEEEEERDE
Citation de j-master :
Citation :Produit par Besson.
c'est un marqueur de film à éviter comme la peste.
Ha bravo.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
40735 Posté le 08/07/2015 à 00:48:38
http://180dfo.com/wp-content/uploads/2015/05/0A.-FILM-KERRY-BAKER-YOU-Kumiko-The-Treasure-Hunter-5.3.15-JPG.png
Kumiko the Treasure Hunter...
Sujet hors du commun, plastiquement impeccable, actrice remarquable, sobre, étrange, situations délirantes. Un pur bonheur !
Kumiko the Treasure Hunter...
Citation :
Une Japonaise solitaire est convaincue que le trésor perdu d'un film de fiction est en fait réel.
Sujet hors du commun, plastiquement impeccable, actrice remarquable, sobre, étrange, situations délirantes. Un pur bonheur !
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40736 Posté le 08/07/2015 à 03:26:50
Pour en revenir à " It follows " effectivement l'atmosphère particulière est " agréable ", le tout est plutôt cohérent, je reformulerai en le classant comme conseillable aux amateurs de genre.
En fait, comme d'autres ( nothing ou boulevard de la mort par ex ) seraient encore meilleurs s'ils étaient plus courts voir beaucoup plus courts, format court-métrage donc. Bonne idée, bon concept, de là à l'étaler sur 1h30...
Le " it follows " se serait bien inscrit comme 1 épisode de " Black Mirror ", une fois raccourci bien sûr.
En fait, comme d'autres ( nothing ou boulevard de la mort par ex ) seraient encore meilleurs s'ils étaient plus courts voir beaucoup plus courts, format court-métrage donc. Bonne idée, bon concept, de là à l'étaler sur 1h30...
Le " it follows " se serait bien inscrit comme 1 épisode de " Black Mirror ", une fois raccourci bien sûr.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 03:28:23 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40737 Posté le 08/07/2015 à 03:39:34
vu l autre soir Papa ou Maman
j ai deja vu bien pire mais helas ,meme si l idee est assez originale, le film est tout juste moyen, j ai souri/rigole 3 fois max
le prochain film sera Labyrinth (aka The Maze Runner) ou Le monde de Narnia -_-
++
j ai deja vu bien pire mais helas ,meme si l idee est assez originale, le film est tout juste moyen, j ai souri/rigole 3 fois max
le prochain film sera Labyrinth (aka The Maze Runner) ou Le monde de Narnia -_-
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40738 Posté le 08/07/2015 à 07:35:37
Regarde plutôt "The Divide" avec Michael Biehn, Rosanna Arquette,
Milo Ventimiglia et Michael Eklund.
Milo Ventimiglia et Michael Eklund.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40739 Posté le 08/07/2015 à 10:04:01
Vu "The best exotic marigold hotel"
Film anglais assez léger, mignon mais pas trop gnangnan. Un moment délicat et agréable avec la fine fleur des vieux acteurs anglais.
Film anglais assez léger, mignon mais pas trop gnangnan. Un moment délicat et agréable avec la fine fleur des vieux acteurs anglais.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:04:21 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40740 Posté le 08/07/2015 à 12:01:12
Donc en fait Besson est un martyr du cinéma français ... ça c'est amusant Mais sans aller jusqu'à dire que tous ses films sont nuls, il faut reconnaître qu'en tant que réalisateur et/ou producteur ses films manquent parfois un peu de finesse ou sont de vrais navets (fanfan la tulipe par exemple )
Pourtant j'ai toujours adoré le cinquième élément et puis bon, ne le dis a personne était super bien foutu !
Pourtant j'ai toujours adoré le cinquième élément et puis bon, ne le dis a personne était super bien foutu !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte