Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 978 693 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40531
ah oui pardon, je rectifie Da Vinci Code c'est de la merde, une grosse bouze, ROFL :mdr: :|

ASAP, je matterais les 2 à la suite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40532
c est toujours kikoo land ici :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

40533
Je crois que Da Vinci Code était encore mieux que Angels & Demons... Ce qui n'en fait pas un bon flime pour autant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40534
Revu vite fait "radiostars" à la téloche ce dimanche...
Ça vaut pas good morning england mais la scène avec Léonard de Vitry (rappeur mis au vert en pleine cambrousse par sa meuf) m'a quand même fait marrer..

40535
"elle a plein d'energie" :lol:

c'est bien sinon? je crains ce genre de film...Je viens de voir la bande annonce, non merci :lol:

j'ai revus les deux premiers volets d'Idiana jones, simpathique. Par contre, les roles féminins sont quand meme bien sexiste. Elle ne font que deux choses la cruche et gueler. Et bien sur a la fin, Dr jones a droit a son droit de cuissage.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 21:33:33 ]

40536
une époque révolue où les choses étaient encore à leur place.
40537
Pour me remettre d'un film de merde, rien de tel qu'un bon film.

Du coup, là, je regarde, pour la première fois, Snatch. J'aime vraiment bien ce genre d'ambiance !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40538
Da vinci code avait au moins le mérite d'être un bon divertissement. Le genre de truc sur lequel t'es content de tomber un soir de semaine où il n'y a rien d'autre à faire et que les autres chaines ne diffusent rien.
40539
Citation de KoalaMan :
Pour me remettre d'un film de merde, rien de tel qu'un bon film.

Du coup, là, je regarde, pour la première fois, Snatch. J'aime vraiment bien ce genre d'ambiance !

Sale gitan !

:kravane bleue:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 22:29:37 ]

40540
Snatch est très bon, si il te plait, je te conseil arnaques crimes et botanique :bave: