Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je me suis rematé Alien hier soir et clairement, les films de SF modernes devraient en prendre de la graine côté gestion du silence, au lieu de raconter de la merde à tour de bras. Par contre la polémique sur la mue trop rapide des aliens dans Covenant est plutôt en contradiction avec le 1er opus où la bestiole grossie x50 en 10 min.
peut être un peu moins bien... mais nettement moins cher. C'est surtout au niveau du catalogue que ça va pas le faire pour un certain nombre de personnes. Cela dit, ils ont quelques séries à eux que j'aime bien... enfin, que j'aimais bien, vu mon manque de temps.
Je sais pas comment fonctionne le service Netflix, mais Prime permet par contre de télécharger une vidéo sur n'importe quel appareil via l'appli, pour le regarder hors ligne. Seule contrainte : toujours hors ligne, quand on a commencé à regarder une vidéo, on a 24h pour finir de la regarder (sinon faut se reconnecter)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
47666Posté le 22/09/2017 à 11:03:48
Citation :
peut être un peu moins bien... mais nettement moins cher.
Ouais enfin netflix c'est 10€/mois, nettement moins cher, c'est quoi, 5€ ? Bon si on est à 5€ près par mois, autant dld ses films sur des sites à moustiques.