Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 619 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47661
Amazon prime c'est comme Netflix ou c'est mieux ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47662
Citation :
les DVD

Y en a encore qui regardent des DVD en 2017 ? :8O:
47663
Je me suis rematé Alien hier soir et clairement, les films de SF modernes devraient en prendre de la graine côté gestion du silence, au lieu de raconter de la merde à tour de bras. Par contre la polémique sur la mue trop rapide des aliens dans Covenant est plutôt en contradiction avec le 1er opus où la bestiole grossie x50 en 10 min.
47664
Citation de KoalaMan :
Amazon prime c'est comme Netflix ou c'est mieux ?

peut être un peu moins bien... mais nettement moins cher. C'est surtout au niveau du catalogue que ça va pas le faire pour un certain nombre de personnes. Cela dit, ils ont quelques séries à eux que j'aime bien... enfin, que j'aimais bien, vu mon manque de temps.

Je sais pas comment fonctionne le service Netflix, mais Prime permet par contre de télécharger une vidéo sur n'importe quel appareil via l'appli, pour le regarder hors ligne. Seule contrainte : toujours hors ligne, quand on a commencé à regarder une vidéo, on a 24h pour finir de la regarder (sinon faut se reconnecter)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47665
Citation de youtou :
Citation :
les DVD

Y en a encore qui regardent des DVD en 2017 ? :8O:

bah oui, pourquoi pas ?

47666
Citation :
peut être un peu moins bien... mais nettement moins cher.

Ouais enfin netflix c'est 10€/mois, nettement moins cher, c'est quoi, 5€ ? Bon si on est à 5€ près par mois, autant dld ses films sur des sites à moustiques.
47667
Citation :
bah oui, pourquoi pas ?

Parce que ca fait une image dégueulasse sur n'importe quel écran de moins de 10 ans ?
47668
5€ par mois, à ajouter avec tous les autres "5 €" par mois... ;)

47669
Citation de Traumax :
Citation :
bah oui, pourquoi pas ?

Parce que ca fait une image dégueulasse sur n'importe quel écran de moins de 10 ans ?

pas d'accord, si t'as une platine qui te fait un upscale potable, c'est encore très regardable.

47670
Citation :
5€ par mois, à ajouter avec tous les autres "5 €" par mois... ;)

Ouais enfin gratter ici ou là pour 5€, en regard des dépenses inutiles de chaque ménage, c'est comme éponger une marée noire avec une tasse à café.