Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 483 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 919 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47701
Par ailleurs je rejoins Youtou (?) sur l'utra consumérisme: bien plus que le fait de voir un film gratos, ce qui me dérange c'est cette surconsommation passive qui existe tant en musique que pour le cinéma: voir à la chaine des tonnes de trucs de qualité plus que variable, sans esprit critique et sans analyse aucune, juste parce que c'est disponible a l'oeil et que bobonne a décidé d'ouvrir ses portes qu'après avoir vu tous les navets dont ses copines parlent au bureau. Ça ça pue pour l'avenir de la culture en général.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47702
Franchement si t'es artiste modeste ou même artiste besogneux, le pire piratage et le pire manque à gagner viendront de la sacem elle même, qui utilisera les sommes générées par tes propres droits d'auteur pour les donner purement et simplement aux rares et très très gros ayant droits (artistes mais surtout sociétés d'édition).
C'est un truc pas super connu, car ne lésant finalement que peu de gens (ceux qui sont le plus lésés sont ceux ayant genre 9000€/an de droits d'auteur mais qui au final touchent 300€ s'ils ne font pas des menaces, et c'est en fait assez rare pour ce que j'en sais).
Après y a à la sacem énormément de gens qui se sont niquer des malheureux 25€ qu'ils ont récolté dans l'année, et pour qui ça passe inaperçu).

ce que je veux dire, c'est que des mecs comme Obispo se font pirater à mort, mais t'inquiète les plus grands pirates c'est eux même.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:02:30 ]

47703
x
Hors sujet :
Sacem = enculeurs d'ânes bouffeurs de merde
47704

Nobazz on consomme pas tous comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47705
x
Hors sujet :
Citation :
Nobazz on consomme pas tous comme ça.


C'est une tendance générale hélas, qu'on transmet a nos mômes. Pas tous bien sur, mais c'est tellement tentant.
L'explosion des séries (pas toujours folichonnes à la télé hin) est le parfait exemple, on te cale dans ton canap et azy mange la soupe. Et avec le téléchargement c'est la fête, les gens ne savent même plus ce qu'ils ont sur leur DD tellement c'est gavé de merde.

Citation :

Sacem = enculeurs d'ânes bouffeurs de merde

C'est un autre sujet, mais voilà une bande de joyeux incapables. Et on est d'accord que ca arrange bien tout le monde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:25:31 ]

47706
x
Hors sujet :
Ah non, ils sont très capables. Dans l'escroquerie c'est du haut niveau.
47707
x
Hors sujet :
dois pas être le seul à avoir une carte de voeu d'HADOPI ici :bave:
Quand tu vois les cachets des acteurs de Big Bang Theory (et pourtant j'assume, j'aime assez cette série) j'ai pas spécialement de scrupule à louvoyer pour les regarder mon Q assis sur le canapé

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 21:26:40 ]

47708
Citation de Before :
x
Hors sujet :
dois pas être le seul à avoir une carte de voeu d'HADOPI ici :bave:
Quand tu vois les cachets des acteurs de Big Bang Theory (et pourtant j'assume, j'aime assez cette série) j'ai pas spécialement de scrupule à louvoyer pour les regarder mon Q assis sur le canapé

Tu reçois de l'Hadopi uniquement quand tu télécharges de la merde mainstream.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47709
Et pourtant .
47710
Citation :
Big Bang Theory


Citation :
de la merde mainstream


Ca matche