Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 165 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47791
C'est pas tellement le fait d'aller contre les lois de la physique (parce que bon, a ce compte la, rien que le fait de passer dans le trou de ver... )
C'est le fait de se torcher avec les principes physiques intradiégétiques. La gravitation de Gargantua tient tout le scenar, mais on l'oublie quand ca pose trop de problèmes. C'est vraiment ce manque de cohérence interne qui me chiffone
Mais ca reste un excellent film hein.
47792
x
Hors sujet :
Citation :
7.7
:?!: :noidea:


C'est suite à un test d'orthographe/syntaxe auquel ont participé plein d'afiens, tout le monde ayant genre 25 000 points et plus, et moi 7700, me plaçant quelque part entre la vache Mrguerite et Francis Heaulme.:((
47793
x
Hors sujet :
En fait c'était un test de vocabulaire, tu comprends l'étendue du problème du coup...

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:50:49 ]

47794
x
Hors sujet :
Citation :
l'étendu


argh
47795
x
Hors sujet :
si si
47796
x
Hors sujet :
je confirme.
47797
x
Hors sujet :
Faute corrigée avant ton message.
47798
x
Hors sujet :
ouf!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47799
Blader Runner la suite, enfin 2049, sort dans quelques jours. J'avoue que le 1er de Ridley Scott, je le classe dans les très très bons films tous genres confondus.
J'ai peur que le réalisateur du 2, n'ait pas le talent de Ridley Scott. À voir...
x
Hors sujet :
ce qui m'étonnera toujours ici, c'est qu'on puisse se prendre du -1 -2 -3 pour un avis donné sur un film.:8O:
47800
Quand youtou faché, lui toujours faire ainsi.