Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 689 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47971
J'ai l'impression que ça a repompé Blade Runner qui a lui même repompé...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 12:30:39 ]

47972
Hyperion ? :oops2:
47973
Une BD française (encore...) dont je ne me souviens plus du nom.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47974
Asterix ?
47975
Probablement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47976
Citation de Traumax :
Asterix ?


Pif gadget.
47977
Trau combien t'as vendu du detnier astérix, celui avec les martiens ?
47978
Je sais plus c'était ya un moment. Par contre yen a eu un autre depuis, et le prochain sort demain.
Papi a passé la main et c'est tant mieux.
47979
yep ça devenait triste.
47980
2000081.jpg

Outre des différences très notables, j'ai trouvé ça bien plus construit que l'animé. Moins "poétique" certes mais plus direct avec un univers mieux exploité selon moi dans lequel nous sont proposés des tenants et des aboutissants auxquels on peut se raccrocher alors que dans le dessin animé j'avais un peu l'impression d'être lâché sans trop comprendre qui que quoi pour finir avec une révélation bizarrement justifiée qui valait ce qu'elle valait, mais qui m'a laissé un un goût de "tout ça pour ça".
Par contre j'ai trouvé ça globalement mou du genou sans que ça soit gênant, mais mou du genou tout de même. Ps le film de l'année certes, mais ça fait son boulot pour une soirée dont on ne sait pas quoi faire.

Allez les puristes, piratez-moi mon ghost afin que j'aie la bonne lecture de l'animé et que je déteste le film :oops2: