Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 197 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 122 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48031
Si très bon ...
Sinon vangelis bo apocalypse des animaux c'est très bong.....
48032
x
Hors sujet :
Vangelis je connais tout via des proches fana de grecs velus. Le pompeux kitsch y côtoie le meilleur dans chaque album, même à l'époque Aphrodite's child.
Chariots of fire, Beaubourg, blade runner étaient par ailleurs bien dans leur époque, pas la meilleure au niveau bon goût
j'aime assez ce morceau bien planant, que je croyais issu de Blade runner dans ma mémoire, mais c'est sur Chariots of fire.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 23:48:20 ]

48033
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Vangelis je connais tout via des proches fana de grecs velus. Le pompeux kitsch y côtoie le meilleur dans chaque album, même à l'époque Aphrodite's child.
Chariots of fire, Beaubourg, blade runner étaient par ailleurs bien dans leur époque, pas la meilleure au niveau bon goût
j'aime assez ce morceau bien planant, que je croyais issu de Blade runner dans ma mémoire, mais c'est sur Chariots of fire.

x
Hors sujet :
C'est vrai que là pour le coup on retrouve le son et l'ambiance Blade Runner.:bravo:Jeune j'étais également fan des grecs velus, le son était vraiment nouveau surtout pour des tubes de variétoches. Le seul vrai musicien du groupe c'était lui, toujours en retrait, Vangelis Papathanassiou. Le batteur était très bon,
mais Demis qui occupait ses main avec une basse...icon_facepalm.gif
Edit: Lucas Sideras le batteur.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:10:11 ]

48034
Vu hier :Youth (2015)

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnages, un chef d'orchestre à la retraite et un cinéaste en fin de carrière qui se retrouvent en vacances dans le même hotel en suisse. On suit une évolution d'un des personnage. Le film tente aussi de casser beaucoup de préjugés sur le monde du luxe et des stars. J'ai été assez surpris par le graphisme du film, je serais pas étonné que son réalisateur ait commencé par faire de la photo , par ce que quasiment chaque image du film est vraiment très belle est bien construite. L'historie est assez belle aussi, j'ai bien aimé.
48035
La réal butent?
48036
le sens de la fête on suit l'orga d'un mariage, côté backstage.
Bacri joue le rôle d'un patron de boite d'evenementiel ( bouffe, service, gestion musique ).
Mariage très bourgeois avec marié imbuvable.
Péripéties classiques des petits et gros ratés.

Je me suis bien marré : les dialogues, au cordeau, ont fait mouche chez moi.

Musique d'Avishai Cohen ( les vieux thèmes de seven seas) : ça fonctionne bien.
48037
Blade Runner 2049

Le premier du nom faisant partie de mes films préférés pour son ambiance, univers visuel et sonore, son mystère persistant, j'essayais de ne pas trop m'emballer en allant voir cette suite.
Bon, j'ai globalement beaucoup aimé. La claque visuelle, sonore est bien appliquée, l'immersion est totale. Même cette tête de limande de Ryan Gosling passe bien.

Quelques bonnes idées d'anticipation également, comme la femme virtuelle, et bien sûr la philo autour de l'IA.

Quelques défauts cependant: je trouve le film trop long. Comme qqun l'a déjà dit ici, on peut se questionner sur l'intérêt de ramener Deckard dans cette suite. Un autre chemin aurait pu être pris, avec un scénario qui regarderait devant plutôt que derrière.
À l'instar des derniers star Wars, ils ont clairement voulu servir la soupe aux amateurs du premier opus culte, au détriment peut être d'une prise de risque innovante ?
Je dois dire que c'est comme même de la bonne soupe au final :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 10:25:08 ]

48038
qui qui a vu le dernier Dupontel ?
la bande annonce donne envie !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48039
Citation de Dj_1337 :
qui qui a vu le dernier Dupontel ?
la bande annonce donne envie !!!


Les critiques semblent unanimes, très réussi !
48040
x
Hors sujet :
LSV ?
Dans les suppléments du dévédé (ou probablement blourai) de Bernie, y a Terry Gilliam qui a réalisé une parodie du film, interprétée par Robin Williams : tous 2 ont totalement surkiffé le film (on les comprend).