Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 001 251 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48061
Suite à ton post dans "amuse auto", tu proposes pas à Youtou "L'empire des sens" ? :-D
48062

le bal des vampires. 

J'aime beaucoup dans le genre film d'époque.  (1968)  

48063
Citation de KoalaMan :
Citation de sqoqo :
Ah oui, de memoire pas une musique..non ?

Nope, pas une goutte. Du coup c'est limite plus intéressant d'écouter les bruits. Mais c'est aussi chiant de le faire.

Oui, je me rappelle du coup, l'impression dingue des bruits (mécaniques) de flingue dans le désert
48064
Citation :
film-culte avec une super bande son

Pi
48065
Merci pour les propositions, mais la plupart je les ai déjà vus en fait, comme Pi y a pas longtemps (mais tu me donnes envie de mater un autre film de ce réalisateur, sauf requiem for a dream parceque j'ai pas envie de m'ouvrir les veines de désespoir, après avoir eu l'élémentaire politesse de boire de la soude pure et de m'être aspergé d'essence tout en fumant du crack.

Citation :
Le Tarantino avec Pam Grier

mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.
48066
Citation de youtou :
Citation :
Le Tarantino avec Pam Grier

mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.

Moi, j'aime beaucoup ce film, où l'action se met lentement en place, et où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48067
Citation :
où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.

ça s'applique à tous les films de Tarantino que j'ai vus en tout cas. Chez lui me semble pas qu'il y ait de'ados boutonneux en échec scolaire. Enfin si, mais arrivés à l'âge adulte.:-D
48068
Citation :
Des idées de film-culte avec une super bande son (Blade runner c'est bon j'ai déjà donné) ?

Apocalypse Now, y a les Doors dedans, tu vas adorer.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:24:06 ]

48069
Enfin, Unglorious Bastards, les écorchés l'étaient au sens propres et les personnages principaux ne semblaient pas tant désabusés icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48070
Citation :
film-culte avec une super bande son

le ventre de l'architecte. Mafia Blues 2 est bien aussi, on entend bien les dialogues.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:25:23 ]