Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Merci pour les propositions, mais la plupart je les ai déjà vus en fait, comme Pi y a pas longtemps (mais tu me donnes envie de mater un autre film de ce réalisateur, sauf requiem for a dream parceque j'ai pas envie de m'ouvrir les veines de désespoir, après avoir eu l'élémentaire politesse de boire de la soude pure et de m'être aspergé d'essence tout en fumant du crack.
Citation :
Le Tarantino avec Pam Grier
mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.
mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.
Moi, j'aime beaucoup ce film, où l'action se met lentement en place, et où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.
où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.
ça s'applique à tous les films de Tarantino que j'ai vus en tout cas. Chez lui me semble pas qu'il y ait de'ados boutonneux en échec scolaire. Enfin si, mais arrivés à l'âge adulte.