Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Merci pour les propositions, mais la plupart je les ai déjà vus en fait, comme Pi y a pas longtemps (mais tu me donnes envie de mater un autre film de ce réalisateur, sauf requiem for a dream parceque j'ai pas envie de m'ouvrir les veines de désespoir, après avoir eu l'élémentaire politesse de boire de la soude pure et de m'être aspergé d'essence tout en fumant du crack.
Citation :
Le Tarantino avec Pam Grier
mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48066Posté le 31/10/2017 à 17:15:47
Citation de youtou :
Citation :
Le Tarantino avec Pam Grier
mouais bof, ce film je l'ai jamais kiffé en fait, comme la plupart des Tarantino, hormis évidemment le -pour le coup- ultramega culte Pulp Fiction, et son dernier, ultra maitrisé et rempli de lol, The hateful 8.
Moi, j'aime beaucoup ce film, où l'action se met lentement en place, et où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
48067Posté le 31/10/2017 à 17:22:08
Citation :
où les personnages sont des écorchés de la vie, désabusés.
ça s'applique à tous les films de Tarantino que j'ai vus en tout cas. Chez lui me semble pas qu'il y ait de'ados boutonneux en échec scolaire. Enfin si, mais arrivés à l'âge adulte.
0
Anonyme
4295
48068Posté le 31/10/2017 à 17:23:47
Citation :
Des idées de film-culte avec une super bande son (Blade runner c'est bon j'ai déjà donné) ?
Apocalypse Now, y a les Doors dedans, tu vas adorer.
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:24:06 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48069Posté le 31/10/2017 à 17:24:08
Enfin, Unglorious Bastards, les écorchés l'étaient au sens propres et les personnages principaux ne semblaient pas tant désabusés
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
4295
48070Posté le 31/10/2017 à 17:24:41
Citation :
film-culte avec une super bande son
le ventre de l'architecte. Mafia Blues 2 est bien aussi, on entend bien les dialogues.
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:25:23 ]