Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 902 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48141
Citation :
Mais de toutes façons vous allez râler en disant que jacqueline Du Pré c'est moins cool que les Gun's et Nirvana.

On dira juste qu'elle les dessous de bras qui faseyent mais c'est pas trop vilain en fait.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48142
vu Problemos y a qqes jours
oui mais non -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48143
mais si en fait.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 21:37:10 ]

48144
Ah c'est sur ca vaut pas la soif de l'or.
48145
Quel génie ce Christian clavier
48146

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48147
Vu Atomic Blonde

bof !(fin de l'avis pour les bas de plafonds, pour ceux qui veulent (ou savent) vraiment lire, continuez dessous !)

Un point positif (et malheureusement le seul je crois): la bande son, qui comprend quelques titres de l'époque ou se situe l'intrigue, les années 80, mais rien de transcendant non plus puisqu'on a droit au new order - blue monday (qu'on entend un peu trop souvent dans le cinéma actuel, amha)

Pour le reste, c'est une histoire traditionnelle d'espionnage sur fond de mur de Berlin, mais dont le dénouement est presque téléphoné dès la moitié du film.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le chef décorateur pense que les années 80 c'est du tube fluo multicolore partout (parenthèse éclairagiste: les lyres wash-beam en 1980 et quelque, çà n'existe pas, ducon, par contre une ou deux pieuvres et autres bidules tournants à forte vitesse, ça , c'est d'époque et donc on devrait en voir!)

On enchaîne aussi les invraisemblances avec toujours charlize qui comme toute bonne agente infiltrée à Berlin Ouest dort dans des chambres de palace décorées comme le jet de Bernard Arnault !
Vous me direz, James Bond le fait aussi. Certes, sauf que les films de Bond ne la jouent pas "on veut recréer fidèlement une époque avec moults détails" et sont volontairement exagérés.

J'oublie certainement d'autres trucs car je rédige cette note 3 jours après, mais en conclusion, 3/10 sans les encouragements, et vous recommande sur la même thématique "Espionnage en Teutonie à l'époque du Mur" mais bien plus tôt historiquement Le Pont des Espions avec Tom Hanks.

Sur ce, bonne séance à tous les amis du cinéma et de Monsieur Eddy.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48148
Très bong, le Pong Des Espiongs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48149
ah oui, super. Je l'ai vu 2 fois.
48150

Pas bonne,l'analogie avec le pont des Espions où là,on recherche une ambiance d'époque.  (ma réference étant la taupe 2011)

 Atomic bombe,blonde pardon,(et le titre ne s'en cache pas) est  un film d'esbrouffe ,matiné d'une vague histoire d'espionnage (alambiquée,on est bien d'accord.). J'irais bien le comparer à un John wick 2. Un autre film de chorégraphie.(bien fait à ce niveau là,d'ailleurs).

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 14:20:05 ]