Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 688 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48241
Une pétasse/10
48242
Battle of the sexes avec Emma Stone dans le rôle de Billie Jean King. D'après l'histoire vraie ( encore ! ) d'une tenniswoman n°1 en 1973, militante féministe, défiée par une ancienne gloire du tennis masculin, au cours d'un match exhibition destiné à démontrer la supériorité de l'homme sur la femme.

2h, c'est beaucoup beaucoup trop long pour un scénario qui ne comporte qu'une seule idée qui est déjà torchée dans les 5 premières minutes. Forcément la suite est très étirée pour faire tenir le spectateur jusqu'au match (dont on connait déjà l'issue). L'histoire d'amour entre Billie Jean King et sa coiffeuse n'a pas non plus assez de force pour redonner un peu de dynamisme au scénario.
Je suis très étonné d'entendre et de lire autant de bonnes critiques concernant ce film. C'est mou, filmé sans style, ( pas mal filmé, mais trop convenu ).
Bien sûr ça n'est que mon opinion.
Si quelqu'un en a une meilleure ...

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 00:30:34 ]

48243
Citation de pontchartrain :

Si quelqu'un en a une meilleure ...

Oui: ne jamais s'infliger un film sur le tennis.
48244
rien que la bande annonce est moisie -_-
pourtant je suis fan de tennis

et sinon BORG/MCENROE ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48245
Citation de Dj_1337 :

et sinon BORG/MCENROE ???

Assurément le film du siècle, du moins jusqu'à la sortie du LECONTE/NOAH signé Guillaume Canet.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 07:57:34 ]

48246
Citation de Dj_1337 :
et sinon BORG/MCENROE ???


*Voix poilue*

Par l'équipe de Transformers 8, le réalisateur de Fast and Furious 8.
Jason Statham.
Baboulinet.

L'affrontement à la sueur finale. Les légendes du siècle. Deux hommes, deux volontés, une seule coupe.


McBorgroe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48247
Transformers

Bon je l'ai revu avec W-Addictson, en censurant les passages un peu hard pour ses 6 ans 1/2.

Madame W a regardé un bout, en me maudissant de montrer un film pour "adultes" à notre précieux.

Si on enlève Megan Fox qui a sûrement permis bon nombre d'entrées d'ados boutonneux et de geeks puceaux ben c'est un bon film de divertissement.

Y a des vannes, des clins d'oeils, plusieurs fois jerry, et W-Addictson aussi.

D'la bagarre, des robots. Pas de sabre laser mais Optimus Prime a tout de même une épée.

Le "punish & enslaved" sur la carrosserie de Patrouille par exemple, :bave: .

Il a bien kiffé Bumble-Bee et Optimus Prime.

Bon il m'en reste 4 à regarder pour savoir si W-Addictson peut y jeter un oeil.

:ModoFacho:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 08:37:56 ]

48248

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48249
Transformers c'est des films fait par des enfants pour des enfants, en fait. Je vois pas ce que t'as pu censurer la dedans.
Ou alors t'as skip toutes les bagarres et a ce moment la autant pas le regarder.
48250
L'attaque de la base, les soldats qui se font défoncer.