Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 304 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48261
Citation :

Ben les Pcs et téléphones portables sont un peu datés, mais dans l'ensemble le film a très bien vieilli.
(bon, reste quelques effets spéciaux avec des robots un peu kitsch)

Les effets spéciaux full CGI de 1999, perso je trouve que ça passe plus du tout. Sans parler des ralentis de gros beauf' tous les 4 plans.
Y en reste pas moins que le scénario arrachait tout, quand même....

Citation :
Faut que je vois ce que donnent les deux suites, mais dans mes souvenirs c'était moins bien.

On voit bien que les 2 autres n'avaient pas été prévus au programme et que ça a été rajouté à la va-vite. Le scénar' du 2 est totalement incohérent, le 3 est le nanard le plus cher du cinéma.
Reste quand même l'excellente scène (à voir en VO) avec Lambert Wilson.
48262
J'ai toujours trouvé que les Matrix 2 et 3 étaient des coquilles vides à la manière des films catastrophes. Reste un visuel tout de même assez intéressant, bien que parfois à la limite du ringard.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

48263
Pour les ralentis de gros beauf, faut remettre dans le contexte : maintenant ça fait gros beauf vu mille fois.
à l'époque où c'est sorti, c'était les 1ers à le faire.
les CGI, quand ils sont dans la matrice, ça passe. Quand ils sont dans le monde réel avec les robots, c'est très très cheap.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48264
Les 1ers à faire des ralentis, t'es sûr de toi ?:-D

48265
Heu... T'as déjà vu matrix en vrai ?
48266
J'esquisse toujours un sourire intérieur quand un porteur de gourmette décrète ce qui est beauf ou pas.
48267
Et qu'un petit libraire du fin fond de la haute marne le décrête montre que c'est bientôt la fin du monde.
48268
Citation :
petit libraire

Ah ça vient de là le côté légèrement pédant ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

48269
Toi il vient d'où ton côté navrant?
48270
Je suis pas pédant, je suis hautain. Enfin d'après ceux qui me savent meilleur qu'eux mais qui ne veulent pas l'admettre.