Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 910 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48301
Le cinema c'est AUSSI la technique. :oops2:
48302
Sinon hier soir, j'ai regardé La métamorphose des cloportes.
Film noir / comédie français de l'époque Tonton Flingueurs. Tout y est moins bien que dans les Tontons, la mise en scène, la mise en image, le son (des dialogues d'Audiard, deja pas forcément faciles par l'écriture, rendus inintelligibles par la prise de son a l'arrache)
Mais un bon moment quand même.
6 bourrepifs / 10
48303
Quelques ralentis ? :oops2:
48304
Trop peu a mon gout.
48305
Citation :
c'est juste que ralentis à outrance = film tout pourri


Et des fois,
un seul ralenti dans un super flime,
mais il est tout pourri (le ralenti)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48306
C'est bien, on a compris. Les ralentis c'est beauf. Comme les blagues sur la fistiniere et les gourmettes.
48307
Là je mate Rock.

Un film rigolo à revoir avec des musiques ridiculement épiques, un N Cage au sommet de son art basé sur les petites blagounettes entre deux roulades. Ed Harris en vieux patriote larmoyant, Sean Connery en irla... bref vous avez saisi !
J'ignonrais totalement que c'était Michael fucking Bay au commandes ! Je sais que je vais me mettre la bandatraumax à dos, mais putain je me bidonne tellement c'est de la merde à tous les niveaux. :bave:
12 beaufs/10
Edit : et sans ralentis !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 22:14:15 ]

48308
A la fin il y a un ralenti quand il rattrape la capsule de vx in extremis avant qu'elle casse :oops2:
48309
Rock ça n'est pas Transformers, tu peux donc vanner à loisir :oops2:
48310
Le gars regarde Rock sur une chaine moisie de la TNT et vient se poser pour vanner ? Allons soyons sérieux un instant.:oops2: