Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 973 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 234 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48411
Yep, bashing is hype.
48412
Il manquerait plus qu’il soit dans SW 9.
48413
AveC JCVD en seigneur sith !!!! :bave:
48414
Non Steven Seagal.
48415
A part ça, je retire tout ce que j'ai dit de positif sur Collatéral, c'est du déjà vu un million de fois, et vas y que je te sors les violons, la musique à suspense, et que tout est bien qui finit bien.
Alors oui, c'est esthétique et assez prenant ( comme la scène de la boite de nuit ), des dialogues bien sentis parfois.

Je trouve ouf que des gars comme ça ait la côte qu'ils ont ( M.Mann ) avec des trucs aussi déjà vus, quasiment aucun parti pris artistique, aucune notion de prise de risque.

Un mec comme Haneke les prend de haut ( cinéma hollywoodien en général ) mais on peut le comprendre.

48416
Citation :
tout est bien qui finit bien.


amha t'as tu t'es trompé de film.
48417
d'une maniere generale les oeuvres les plus interessantes sont realisees en debut de carriere ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48418
Citation :
Michael Mann


Citation :
aucun parti pris artistique


Lawl

Le parti pris artistique a la hanneke, si c'est pour raconter des vieux qui crevent en pleurant hors champ, merci mais non merci.

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 13:41:11 ]

48419
Public Ennemies de Michael Mann c'est un des film où le son est le plus décrié de la planète. Et bizarrement j'avais lu une interview du mixeur qui disait que le Réal était toujours derrière à peaufiner par 0,5dB. Mais bizarrement, la plupart des dialogues sont soit incompréhensibles soit charcutés au couteau pire que dans n'importe quelle série US (personnellement je me suis demandé si le son n'était pas la sortie de montage, vu que je regardais une copie douteuse). Et puis globalement la dynamique musique est très étrange aussi.
Donc je crois qu'il a des partis pris tranchés sur certaines choses, et en ce sens c'est un vrai bon cinéaste. Heat, c'est pas un film commun....bon s'il faut aller comparer chaque film avec Haneke on est mal barrés. :)

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 13:48:01 ]

48420
Au contraire ca peut permettre de jeter un avis favorable sur n'importe quelle merde si on la compare a hanneke.