Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bof, j'ai trouvé ça très bof arrival... Bien pratique surtout pour pas se faire chier, à se demander si les mecs on pas d'abords écrit un scénario pour se passer d'un script sur le tournage
Willow ça passe nickel, et Youtou, déjà aujourd'hui t'es pas vraiment un bon critique de cinéma, alors si tu l'as vu enfant, tu devrais supporter un revisionnage plutôt agréablement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
48465Posté le 29/12/2017 à 11:21:56
Citation :
Willow ça passe nickel, et Youtou, déjà aujourd'hui t'es pas vraiment un bon critique de cinéma, alors si tu l'as vu enfant, tu devrais supporter un revisionnage plutôt agréablement.
Tu te prends quand même pas pour de la crotte de bique, pas vrai mon cochon ?
Sinon j'ai maté Vertigo pour la 1ere fois (jme demande si c'est pas la 1ere fois que je mate un film de Hitchkock en fait) : la vache mais comment que c'est bon !
Non seulement le film est très prenant de part son scénario, mais en plus c'est incroyablement bien foutu, y a un plan de maboul tous les 2 plans, et jamais un plan inutile pour que le réa nous montre que c'est un cador.
le jeu d'acteur, sans être daté, est typique des gros classiques des 50's et 60's, perso ça me g^ne pas, au contraire même.
Et James Stewart a des yeux bleus magnifiques.
D'un autre côté, je t'envie, tu vas de ce pas te commander chez ton fournisseur préféré ou chercher sur le bon coin une intégrale de Hitchcock, et tu as des journées de bonheur devant toi