Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 126 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48461

Revu Premier contact (Arrival)

Même émotion qu'au premier visionnage. C'est beau, la BO et les bruitages au top. Bons acteurs, images splendides. Que demander de plus ?

48462
Un sabre laser?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

48463
Mais de scène sans son, le monde n'est pas prêt !
48464

Bof, j'ai trouvé ça très bof arrival... Bien pratique surtout pour pas se faire chier, à se demander si les mecs on pas d'abords écrit un scénario pour se passer d'un script sur le tournage icon_mrgreen.gif

Willow ça passe nickel, et Youtou, déjà aujourd'hui t'es pas vraiment un bon critique de cinéma, alors si tu l'as vu enfant, tu devrais supporter un revisionnage plutôt agréablement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48465
Citation :
Willow ça passe nickel, et Youtou, déjà aujourd'hui t'es pas vraiment un bon critique de cinéma, alors si tu l'as vu enfant, tu devrais supporter un revisionnage plutôt agréablement.


Tu te prends quand même pas pour de la crotte de bique, pas vrai mon cochon ? :bave:
48466
Sinon j'ai maté Vertigo pour la 1ere fois (jme demande si c'est pas la 1ere fois que je mate un film de Hitchkock en fait) : la vache mais comment que c'est bon !:8O:
Non seulement le film est très prenant de part son scénario, mais en plus c'est incroyablement bien foutu, y a un plan de maboul tous les 2 plans, et jamais un plan inutile pour que le réa nous montre que c'est un cador.
le jeu d'acteur, sans être daté, est typique des gros classiques des 50's et 60's, perso ça me g^ne pas, au contraire même.
Et James Stewart a des yeux bleus magnifiques.
48467
Vertigo pour la 1ère fois !!!
Et 1er Hitchcock !!!
Tu vas poster dans UJUDAPLPF ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48468
youtou: :8O:
48469
D'un autre côté, je t'envie, tu vas de ce pas te commander chez ton fournisseur préféré ou chercher sur le bon coin une intégrale de Hitchcock, et tu as des journées de bonheur devant toi :bave:
48470
J'avoue que là j'ai attendu d'être pile prêt pour franchir le pas des films de Hitchkock.
:40ans toujours puceau:

Ce soir ça sera Fenetre sur cour. Et je crois que je vais tomber amoureux de Jams Stewart.