Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 695 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48811
Comme le roman en fait. :oops2:
48812
Citation :
Chiant, très chiant : l'acteur qui joue heatcliff enfant est inexpressif au possible.

C'est bien le souvenir que j'en gardais, mais je mélange un peu avec un premier remake plus ancien avec Juliette Binoche, tout aussi chiant. La 1ère adaptation en noir et blanc suffisait peut-être ?
Le nombre de remakes ratés.icon_facepalm.gif
Celui de Kate Bush excepté.
48813
Je viens de finir de l'or pour les braves

Avec Clint Eastwood et Donald Sutherland.

En quelques mots pour ceux qui ne connaissent pas ce classique: un lieutenant dégradé et hard boiled soutire a un colonel allemand prisonnier en lui saoulant la gueule, qu'un magot énorme de lingots d'or roupille dans une banque a 40km derrière les lignes allemandes. Il se constitue une petite armee de Ripoux en détournant du matériel et des hommes pour aller récupérer le trésor.

Le déroulement est assez classique du film de guerre US des années 60-70. Mais le final est :bave::bave::bave::bave:

Et Donald Sutherland :bave::bave::bave::bave: :mdr: :mdr:

48814
La comme ça, je met la piécette qu'ils n'en verront pas la couleur du trésor en question.:-D
48815
Déjà un film sensé se dérouler en Lorraine tourné à l'aise Blaise dans un village de Yougoslavie, avec des chars russes modifiés façon panzers, on sent que tout va être permis.
Et effectivement.:-D
48816
Musique de Lalo Schifrin.
Y'a ce mug pour les fans du film:
s-l300.jpg
48817
Citation :
Déjà un film sensé se dérouler en Lorraine tourné à l'aise Blaise dans un village de Yougoslavie, avec des chars russes modifiés façon panzers, on sent que tout va être permis.
Et effectivement.:-D


Autant la Lorraine, ca saute un peu aux yeux mais ça dérange pas tellement, autant le T34, euh, y'a pas 10% des gens qui vont tiquer dessus. Sinon ça ferait longtemps que j'aurais fait une descente d'organes pour les T6 transformés en Hellcat, P47, Zéro ou Focke wulf dans les films
48818
Citation :
Autant la Lorraine, ca saute un peu aux yeux mais ça dérange pas tellement

j'ai regardé le film d'un demi œil (donc à 6 img/s) hier soir, les tuiles bien rondes et la végétation méditerranéenne, ça m'a bien fait marrer.
Pour les engins, j'ai remarqué que dalle. :-D

par contre, je l'ai trouvé bien plus mauvais que lors de mes précédents visionnages, on sent que Eastwood sortait des succès des "dollars" et cie. , et des Dirty Harry. D'ailleurs, il y a des références musicales très marquées, que j'ai trouvé un poil ridicule.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48819
C'est antérieur aux Dirty Harry.
48820
dans ce cas, le père Lalo s'est pas foulé, il a fait de la réutilisation...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus