Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 694 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48841
Romeo is bleeding
javé bien aimé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48842
Citation :
Pourquoi forcément une suite a district 9 ?

Bin si vous avez vu le premier, l'histoire se termine sur une promesse... Donc pas finie. Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48843
C’est ça qui est beau. Un cliffhanger sans suite.
48844
48845
Citation :
Un cliffhanger sans suite.


Faux : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-stallone-rempile-pour-un-cliffhanger-2-1414.htm
Au passage, c'est probablement un des meilleurs films d'action les moins connus.
48846

Dans les flimes que j'aime voir et revoir il y a bien sûr " Les tontons flingueurs ", " Ne nous fâchons pas " mais aussi et surtout " L'aventure c'est l'aventure ".

48847
tu as entre 47 et 51 ans.
48848
On a le droit d'être plus jeune et être néanmoins fan de Lino Ventura, ou c'est interdit ?
48849
Citation :
et surtout " L'aventure c'est l'aventure ".

Io no lo cosnosco.
Io ho rubato la macchina.:bravo:
48850
trivia: excellent, Alien et Blade Runner sont du même "univers"...?
anMBjOz_700b.jpg