Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 604 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48911
Citation de KoalaMan :
J'ai pas de lecteur DVD à la maison... :fete:

Pas la moindre playstation ou xbox ? :8O:

Citation de Djeeloo :
J'ai l'intégrale des 3 Parrains en DVD.

Toujours dans mes films "à voir", aux côtés de Apocalypse Now et quelques autres...

J’ai coché toutes ces cases. :8)

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 11:23:00 ]

48912
Citation de Dr :
Citation de KoalaMan :
J'ai pas de lecteur DVD à la maison... :fete:

Pas la moindre playstation ou xbox ? :8O

Je sais à peine ce que c’est ces machins-là. Et je suis même pas certain d’en avoir déjà vu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48913

Le titre était en japonais, du coup je n'ai pas pu le lire.

C'était un film où une jeune fille découvrait la puissance de ses pets et combattait le crime avec la puissance pétomane.

A la fin du film, dans une relation lesbienne, elle fusionne avec une autre fille grâce à la puissance du pet suprême et on a droit à une scène du type "naissance de l'humanité à la stanley Cubric".

Oui, je me fais ch_er.

48914
icon_facepalm.gif
Misère, si les intellectuels cinéphiles pouvaient éviter de poster leurs impressions sur des forums populaires...:roll:

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48915

A l'origine

L'histoire hallucinante d'un escroc qui parvient à relancer le chantier abandonné d'une autoroute. Vrai thriller psychologique, avec du vrai suspense et de sacrés bons acteurs.

Le rôle de l'escroc a cependant l'air d'avoir été exagéré dans le film par rapport à la réalité. Mais pour ce qui est du film, c'est du tout bon !

48916

+1 bon film et bon fait divers

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48917
Yep je l'avion bien apprécié.
48918
Itou. La tension est super-bien installée à mesure que l'étau se resserre.
Amateurs de sabres laser passez votre chemin. Mais y a de belles pelleteuses cammèmeu!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48919
ah merde, pas pour moi alors.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48920
Merci kumo pour les jolies illustrations du jeu d'actrice