Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Attaque sous la ceinture typique de parigot enragé de devoir lâcher ses économies l'été pour aller respirer de l'air normal en province une semaine par an.
SW the last jedi.
Effectivement je pense que ce sera le dernier pour moi. Je me suis ennuyé dans cette surenchère d'effets, de clins d'œil, de rebondissements et de combats très prévisibles. Le côté "United colors of Benetton", mettez moi un peu d'asiat, m'horripile aussi. Il faudrait secouer la formule.
Au milieu du film, j'ai réalisé que je regardais une espèce de grosse peluche ridicule en train de faire numéro "comique" avec un oiseau en CGI. Je suis trop vieux pour ces conneries
+1
La série a cessé de m'intéresser vers 17 ans 1/2.
C'est du cinéma pour les gosses, le genre de truc auquel on état fier d'accéder juste après l'Île-aux-Enfants, quand on avait grandi.
Les mecs ont tout de même un gros talent: Ils réussissent à te raconter exactement la même histoire exactement de la même manière à tous les épisodes; on peut saluer la constance