Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 736 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49131
Commentaire typique de provincial frustré. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49132
un être humain est frustré par nature, sans quoi ce serait un nénuphar.
49133
le stratège

Biopic de 2011 avec Brad pitt incarnant un recruteur de l'équipe de baise baule d'Oakland.

Bon film de 2ème partie de soirée.
49134
Citation :
Commentaire typique de provincial frustré.

Attaque sous la ceinture typique de parigot enragé de devoir lâcher ses économies l'été pour aller respirer de l'air normal en province une semaine par an.:bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49135
Transpoting 2

Visuellement très bien, les acteurs sont top.
C'est drôle et triste à la fois, mais plutôt drôle.
Pas aussi fort que le 1 mais bien sympa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49136
Un film sur les trans :bave: ???
49137
SW the last jedi.
Effectivement je pense que ce sera le dernier pour moi. Je me suis ennuyé dans cette surenchère d'effets, de clins d'œil, de rebondissements et de combats très prévisibles. Le côté "United colors of Benetton", mettez moi un peu d'asiat, m'horripile aussi. Il faudrait secouer la formule.
Au milieu du film, j'ai réalisé que je regardais une espèce de grosse peluche ridicule en train de faire numéro "comique" avec un oiseau en CGI. Je suis trop vieux pour ces conneries


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49138
+1
La série a cessé de m'intéresser vers 17 ans 1/2.
C'est du cinéma pour les gosses, le genre de truc auquel on état fier d'accéder juste après l'Île-aux-Enfants, quand on avait grandi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 08:40:14 ]

49139
Même gosse j'avais du mal avec SW, ça c'est pas arrangé depuis. J'ai vu l'avant dernier, c'était vraiment moyennasse.
49140
Les mecs ont tout de même un gros talent: Ils réussissent à te raconter exactement la même histoire exactement de la même manière à tous les épisodes; on peut saluer la constance:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.