Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 513 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 027 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49211
Et moi qui croyait que c'était de l'humour bon enfant entre 2 membres qui se connaissaient, j'ai rien capté du tout :8O:
Je regrette mon ":-D" du coup.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 19:32:09 ]

49212
Vu "Eight days a week" de Ron Howard, sur la période ou les Beatles se produisaient en concert. Montage basé sur des images d'archives parfois rares, on se replonge dans la folie furieuse et l'enthousiasme quasi planétaire qu'ils ont provoqués. L'immersion est tellement forte que le fan que je suis, bien que non contemporain de l'époque, ressent une grosse émotion aux premiers morceaux de leur entrée sur scène. Très fort
A noter le témoignage de Sigourney Weaver, présente au concert du Hollywood bowl, retrouvée sur les images d'archives!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49213
Citation de Oiseau :
Et moi qui croyait que c'était de l'humour bon enfant entre 2 membres qui se connaissaient, j'ai rien capté du tout :8O:
Je regrette mon ":-D" du coup.

x
Hors sujet :
Bah, mon post était pas méchant, juste pour piquer (contrairement à w-a qui monte de suite sur ses grands chevaux), et l'occasion de faire un bon mot - je peux pas dire "moche" de basssmkl, je ne sais pas à quoi il ressemble.
49214
49215
Citation de Ya :
x
Hors sujet :
Possible. Mais me semble pas que c'était la même ambiance. Et je pense jamais flinguer le premier. Par exemple, quand y'a un truc entre deux membres, je m'en mêle pas comme vient de faire w-a, et me semble pas avoir été agressif avec bssmk avant qu'il me chie dans les bottes.
Ensuite, mon commentaire sur le film, tu peux être sûr que quelqu'un allait me le renvoyer, j'ai juste pris les devants.
Ensuite, toi qui donne des leçons de comportement,...


x
Hors sujet :
T'es un sacré rigolo hein. Tu trouves ça "bon'e ambiance" de mettre un taquet de gros teubé, mais tu chouines quand tu prends le même.

Et là classique refrain de "c'était mieux avant", "c'est pas moi c'est les autres", etc.

C'est la première fois que tu te la joues de la sorte, mais bien entendu c'est toujours les autres ?

Après tu lâches un post de merde et personne ne devrait réagir ? Tu agis de la sorte dans la vie ? Tu détournes le regard quand un truc moche se passe ?

:laporte:

Oui bassmanklm est un ami IRL, que j'ai rencontré grâce à AF. Y a plusieurs AFiens que j'ai eu le plaisir de rencontrer IRL, et j'agirai de même pour eux.

Pis me faire traiter de bas de plafond par un gros blaireau j'adore. Continue mon lapin.

49216
J'en reviens à Logan.

J'avais vu - de mémoire - les deux premiers X-Men, puis un sur Wolverine au Japon. Pour faire le "lien" avec Logan j'ai besoin de voir tous les autres films ?

Ou alors ce qui se passe dans Logan n'est pas la suite de la série de films ?
49217
@w:
giphy.gif
Sans dec, retournes à tes films pour ados, à faire la pom-pom girl pour le PSG ou ce qui te plaît, mais bssmkl est assez grand pour me dire ce qu'il pense sans que tu fasses le redresseur de torts.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 21:43:34 ]

49218
Ambiance du Pub
Chaud, tendu, hors-cadre.
Comme Pictocube.
11/10
49219
LOGAN c'est la "fin" de l'époque X-Men qui a commencé avec X-Men et X-Men 2 de Bryan Singer.
X-Men 3 de Brett Ratner est plutôt moyen,
et il ne t'es pas très utile de le voir pour faire le lien avec LOGAN,
Pareil pour X-Men Apocalypse

Quant à X-Men First Class et X-Men Days Of Future Past,
ils racontent des événements qui se passe respectivement dans les 70's et les 80's
(et dans le futur aussi d'ailleurs),
mais avec ces histoires de voyage dans le temps, etc, les histoires sont ré-écrites de toutes façons...

Le prochain film (sortie Oct.2o18), X-Men Dark Phoenix, se passe dans les 90's
et raconte une histoire centrée autour d'une des X-Men, Jean Grey (Phoenix donc).
C'est le personnage interprété par Famke Janssen dans les premiers films.

Le suivant, probablement une trilogie si le premier marche bien,
sera The New Mutants. Sortie en Février 2o19

On va en bouffer pendant un moment, avec les inégalités de niveau et d'intérêts habituelles...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49220
Citation de CloudBreak :
Ambiance du Pub
Chaud, tendu, hors-cadre.
Comme Pictocube.
11/10


c'est l'heure d'été, une horreur je vous dis:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare