Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 183 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49241
x
Hors sujet :
Désolé mais en plus d'être triste ça devient chiant votre petite guéguerre là en fait.


Merci Vince, faut que je remate Shaolin Soccer, par contre faut que je passe pecho avant, pas sûr que ça m'amuse sobre ! :tourne:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49242
x
Hors sujet :
@bssmkl
Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir avec ta réponse que tu veux blessante mais dont je me fous complètement :-D:
je vois que j'ai tapé juste, même si ce n'était pas mon intention première, et en trois mots.
@wildchild: désolé, j'arrête, promis.
49243
x
Hors sujet :
Désolé de dégrader ton expérience d'AF, wildchild.
49244
wildchild > avant de partir sur ma " critique ", c'était ma première idée. Cad préciser qu'il faut être en état second voir plus pour apprécié ( parceque kiffé un truc pareil sobre, c'est presque inquiétant )
Ca peut faire office de baromètre pour évaluer la qualité du chocolat / gazon / alcool :-D
49245
The Defiant ones - Serie - Netflix/HBO ( Ouais spa vraiment un film mais bon je profite du bordel ambiant pour le caser :oops2: )

Ca causationne de l'ascension de Dr Dre et Jimmy Iovine, avec les début du Hip Hop pour l'un et ses premiers pas en tant qu'ingé son puis producteur pour l'autre, bref ça se laisse regarder et la zik y'a encore quelques dizaines d'années c'était quand même un autre délire ! :oops2::bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 10:09:58 ]

49246
Ouaip j'ai maté aussi le truc !

Citation :
y'a encore quelques dizaines d'années c'était quand même un autre délire !


Perso je trouve que l'age d'or du hiphop était dans la fin des 90's, et ensuite, mais alors tout de suite, c'est totalement parti en vrille. Le groove a été perdu et les chanteurs ont oublié la définition du mot flow.
Y en aura toujours des bons, mais plus autant en haut de l'affiche, plutôt en underground.
Finalement le hiphop aura pas été bon longtemps, dans les 80's le hiphop mainstream, c'était ni Snoop, ni Cypress Hill, pas NTM non plus, mais....Benny B, Vanilla Ice et MC Hammer. :aime:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:14:41 ]

49247
Mais vous êtes fous ! Ohhhh oui :bave:

Toute mon adolescence j’ai essayé de tourner sur la tête on connaît le résultat !:mdr:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:28:55 ]

49248
On avait quand même de la bonne grosse daube dans la fin des 80's. Ca vaut bien black M, ses textes d'écolier du CE1 de 19 ans, et son autotune foutu au taquet.
49249
Bon sinon Youtou tu l'as maté Idiocracy ou pas? :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 12:44:12 ]

49250
Je file le télécharg....oups, le louer.