Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 231 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
Par contre je me souvient pas du tout de Julianne Moore dedans!
Elle a un tout petit rôle
C'est la grande méchante du flime, comme même...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Frajean
Après le premier qui était bon, le deuxième il est tout naz. Ils ont voulu faire du too much, ça donne dans la surenchère navrante, vraiment dispensable. Au passage le pire rôle de la carrière de julianne Moore.
C'est juste un film très fun, bourré de gros délires, à l'image de Julianne Moore qui ne se prend pas du tout au sérieux, et d'Elton John en mode complètement dingo. Faux pas chercher plus loin que le petit plaisir coupable immédiat sans conséquences et vite oublié.
Si on veut voir du Godard, du Rohmer, du Rivette ou du Audiard, c'est sûr qu'on s'est trompé.
Vince_
Anonyme
Citation de Heiskellingtonberg :Après le premier qui était bon, le deuxième il est tout naz. Ils ont voulu faire du too much, ça donne dans la surenchère navrante, vraiment dispensable. Au passage le pire rôle de la carrière de julianne Moore.
C'est juste un film très fun, bourré de gros délires, à l'image de Julianne Moore qui ne se prend pas du tout au sérieux, et d'Elton John en mode complètement dingo. Faux pas chercher plus loin que le petit plaisir coupable immédiat sans conséquences et vite oublié.
Si on veut voir du Godard, du Rohmer, du Rivette ou du Audiard, c'est sûr qu'on s'est trompé.
Personnellement je ne trouve pas, mais alors vraiment pas, t'imagines bien que je l'ai regardé en modo yolo pose le cerveau, je ne m'attendais pas à du cinéma d'auteur. Mais là où le premier était frais plein d'inventivité et d'originalité, ici on essaye juste de faire plus fort plus gros plus beau "américan style", mais non pour moi la mayo ne prend pas. SL Jackson ne se prenait pas plus au sérieux dans le premier et ça passait crème, mais J Moore c'est une cata, elle n'arrive pas à cabotiner de manière convaincante et a le charisme d'une mouette mazoutée. Dans évolution elle ne se prend pas plus au sérieux, pourtant sa prestation est à des années lumières de ce qu'elle offre ici. Elton John ça fait justement parti du too much, on met une grosse guest pour montrer qu'on en a une grosse, mais ça alourdi inutilement le film. Après c'est peut être du au fait qu'on a pas la surprise du premier, mais non ça ne passe pas. Faut tout de même lui reconnaître ceci, c'est que les scènes d'action en jettent mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon divertissement.
KoalaMan
Et aussi les CGI franchement dégueulasses.
J’imagine qu’ils ont mis tout leur pognon pour Elton John et qu’il n’en restait plus pour le reste.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Frajean
Si je dois faire une critique un peu plus complète, ce qui m’a fait décrocher direct c’est l’emploi permanent de « fucks » (les mecs sont censés avoir la classe et jurent sans arrêt, nope pour moi ça marche pas).
Et aussi les CGI franchement dégueulasses.
J’imagine qu’ils ont mis tout leur pognon pour Elton John et qu’il n’en restait plus pour le reste.
C'est vrai que certaines CGI piquaient les yeux. Mais question salaires d'acteurs, avec Colin Firth, Julianne Moore, Halley Berry, Jeff Bridges et quelques autres, je pense qu'Elton John a surtout touché en produisant la chanson du générique final. Sa prestation en tant qu'acteur doit se limiter à 2mn d'images
Anonyme
Halley Berry
La fille de Bill et Chuck, qui heureusement n'a pas eu une carrière météorique.
Pictocube
Kingsmen 2 c'est juste extrèmement décevant et dès les premières minutes.
C'est recyclage abusif, repos sur lauriers et faue de médicocrité à tous les étages. Bon, c'est intense donc y'aura toujours 3 plans et 3 gagas qui feront bien, mais l'enrobage à la merde, c'est trop dommage, parce qu'effectivement en voyant le 1 je m'étais dis "tiens, un peu de renouveau dans le genre ?" ben non, zont juste un peu soigné la stratégie commerciale en fait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
Nan, c’est dommage, y’avait un bon esprit...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte