Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 031 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49311
49312
Quand tu vois le four qu'a fait Spirou, on peut garder espoir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49313
Je ne peux m'empêcher d'avoir de l'empathie pour le pov' PEF qui va se prendre des monceaux d'insultes sur la tronche... Faut dire que la bande annonce, c'est du lourd, :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49314
Citation :
Quand tu vois le four qu'a fait Spirou,


Ca semble bien être un des pires flops de ces dernières années, 145 000 entrées France, pour un budget probablement conséquent.

Citation :
Je ne peux m'empêcher d'avoir de l'empathie pour le pov' PEF qui va se prendre des monceaux d'insultes sur la tronche...


Ca sera pas volé, le type est soit très tr-s mauvais pour avoir fait ça (c'est quand même affligeant, c'est comme si nous en tant que zikos, on sortait un album en braillant faux des paroles écrites par Jean d'Ormesson déterré et Maitre Gims sous LSD, le tout sur une gratte 12 cordes accordée par un schizophrène unijambiste et une batterie constituée de klaxons de navires), soit il a fait ça juste pour le système de subventions publiques et privées.
Dans les 2 cas : seaux de pisse.
49315
En l'absence d'infos, je ne peux juger mais effectivement, ça sent bien le truc sur commande... SAD.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49316
Citation :
En l'absence d'infos, je ne peux juger mais effectivement,


Je l'ai évidemment pas vu et j'irai pas le voir, mais la BA annonce probablement un des pires films français de tous les temps.
49317
Citation :
Dans les 2 cas : seaux de pisse.


--> pipi.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49318
Non mais quand je dis que je peux pas juger, j'entends par là comprendre ce qu'il s'est passé pour arriver à un désastre pareil... C'est lui qu'a un humour de merde, ou une commande ? Mais on est bien d'accord que pue du bec rien à qu'à regarder la BA.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49319
Je la remets quand même pour la gloire du lol, pour ceux qui auraient loupé ça :


L'ado anorexique aux sourcils épilés, moi je dis que ça devient de l'art. Ou du lard.
49320
Citation :
Je ne peux m'empêcher d'avoir de l'empathie pour le pov' PEF qui va se prendre des monceaux d'insultes sur la tronche


Même si je n'aime pas spécialement PEF je suis un peu comme toi. Le pauvre devait certainement jongler entre son attachement à l'oeuvre et les contraintes de la production. Finalement il n'a peut-être pas fait le film qu'il aurait souhaité et ça lui retombe dessus. Bon après, c'est l'boulot heing !