Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 201 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 375 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
49361
+1 avec sqoqo., mais sans être aussi dur; Hanks, c'est l'incarnation de M. Tout-le-Monde, tu as l'impression que tu peux mettre n'importe qui à sa place dans ses rôles, alors que tu ne le verrais pas dans d'autres rôles que les siens.
49362
C'est clair que Tom Hanks c'est pas du tout le genre d'acteur qui, à part un rôle de super héros en collant, a probablement tout joué. :bave:icon_facepalm.gif
49363
Il a tout joué. Certes. Mais mal.
49364
Tu l'as vu en jeune premier, en amoureux ? en méchant (à part les Sentiers dela Perdition, où il est pas du tout crédible) ?
49365
Nan. Dans Capt Phillips, il est excellent.
Mais c'est un excellent film.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49366
Citation :
00
Il a tout joué. Certes. Mais mal.


:bave:
49367
Dans un moment de faiblesse dû à un état grippal, j'ai (re)maté Alien Covenant.
Alors je sais pas si c'est la fièvre, les médicaments, la drogue, la pollution, ou l'action conjuguée de ces facteurs, mais je l'ai trouvé plus que pas mal.
Dans mes souvenirs c'était de la grosse daube, aussi incohérent que Prometheus, mais avec l'aspect grandiose en moins.
49368
Fais gaffe tu vas finir comme moi !
49369

Tom hanks vous emmerde (big (icon_aime.gif) en plus).

 Enfin,je crois.

 Il n'a pas non plus fait "seul au monde".(icon_aime.gif)

 S'il était un héro,il serait capitaine doute. mais avec grace,lui.

 

Mattez le attaquer une plage,parler à un ballon,à une machine à sous,tuer une vieille,pécher la crevette....

 produire des films,des séries

 Etre incarné par une vf pas dégueu du tout et fidêle (la vf) dans le temps.

 Camper un débile attachant.

 Ce mec a une carrière exemplaire.

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 21:26:11 ]

49370
Son fiston (Colin Hanks) est aussi du métier, mais surtout à la télé (Fargo, Dexter...)
MV5BMTQwOTA4OTM3MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzI3MzIyMjE@._V1_.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 23:14:34 ]