Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 012 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49451

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49452
Pierre Lapin et Dans la Brume ont l'air vraiment cools par contre.
49453
+1. J'aimerais bien voir les 2.

 

 

49454
La mort de Staline, ça a voir avec une (excellente) bédé éponyme, ou que dalle ?
49455
C'est l'adaptation de la BD, en effet.
49456
Citation de crossroads :
Bon, le phénomène Gaston va vite être oublié :

http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BOX-OFFICE-FRANCE-flop-pour-Gaston-Lagaffe-25553.html

Si ca peut leur ôter l'envie de sortir une suite.
sérieux ils doutent de rien... Bientôt ils feront une adaptation de la Toccata en recette fromagère.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49457
Citation :
Pierre Lapin


C'est super pour les petits (le mien a 7 ans et il a adoré)... Par contre, me suis un poil fait iéch faut reconnaître.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 18:07:32 ]

49458
C'est à cause de ton coeur de rocker.
49459
:-D Non mais j'en regarde une platrée de "dessins animés" et en général, je suis plutôt bon client (encore heureux), mais là, j'ai trouvé ça bof bof. Après les animations des lapins et autres animaux, c'est assez bien foutu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 20:13:35 ]

49460
« Hell or high water » avec Jeff Bridges, très bien :bravo: !