Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 784 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49571
Dans ce cas commencez, si je peux me permettre, par un des premiers: gilbert grape.
franchement prometteur le Leo même gamin, même dans un second rôle de diminué... Et le casting quoi... Le genre de film chiant pourtant...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 21:37:20 ]

49572
tobby : les grands esprits se rencontrent, et les nôtres aussi à 15 secondes d'intervalle :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49573
Cross post... Son seul défaut: avoir tenté de racheter les droits d'Akira

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

49574
Ha ouais ! mais il est tout minot dans celui là ! :1993:
Okay, thanks :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49575
Il est encore plus minot dans Critters 3 :lol:
critters+III.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49576
t'as basketball diaries aussi dans le genre prestation de ouf ...
Comment t'as trouvé " Blood diamonds " ? ( pas encore vu ) et " Inception " pas trop indigeste ?

Gosford Park > ouais bon, c'est du high level costumier et décors, après c'est du agatha christie en beaucoup plus chiant.

Riders > De Gérad Pires. CQFD. Bon, l'excuse c'était de voir du roller à l'écran ( étant pratiquant ), c'est putaclic puisque seule la scène d'intro en contient ( par contre ça envoi faut reconnaître ).

Odette Toulemonde > une bonne raison de diminuer la dose de substances illicites. bref une fable démagogico naive assez navrante.

Insomnia > Ouais bon c'est distrayant, un peu, mais ça ne vole pas très haut. L'original doit être certainement plus intéressant. ( pour les fouineurs / concierges - dont je fais partie - y'a des échos étranges avec la réalité concernant ce bon vieux Robin Williams ...)

Le président et miss wade > c'est de la comédie romantique sympa. Exactement ce que j'en attendais. Par contre j'étais beaucoup plus sous le charme de Douglas que d'Annette Bening.
49577
Changement de décors. Je viens de matter L'Étreinte du serpent sur arte. A chaud une grosse claque. Du n&b sublime. Envoûtant vraiment. Pour ceux qui aime le parcours initiatique, vous serez servi.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

49578
Citation de tobby :
Changement de décors. Je viens de matter L'Étreinte du serpent sur arte. A chaud une grosse claque. Du n&b sublime. Envoûtant vraiment. Pour ceux qui aime le parcours initiatique, vous serez servi.

On doit être les 2 seuls en France à l'avoir regardé.
Vraiment bien. Mais 2 pompages trop flagrants d'une scène d'Apocalypse Now et une de 2001 odyssée...
Sinon juste avant Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, ben là aussi une claque.:8O:

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 01:18:09 ]

49579
C'est drôle, j'ai effectivement penser à apocalypse now et 2001 en le mattant. C'est donc pas un hasard. Mais là je suis encore sous le choc. Je l'ai trouvé mieux réussi que ces 2 monuments du cinéma. Je me disais l'inverse au départ cad qu'ils avaient pompé dessus mais en fait il est plus récent :) et ça se voit dans la maîtrise du n&b

Jarmush, je suis. Super film aussi

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 01:24:11 ]

49580
Zaviez vu "The limits of control" de Jarmush ? porte bien son nom :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare