Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 252 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
tobby free
franchement prometteur le Leo même gamin, même dans un second rôle de diminué... Et le casting quoi... Le genre de film chiant pourtant...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 21:37:20 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
tobby free
gojats
Okay, thanks
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
Comment t'as trouvé " Blood diamonds " ? ( pas encore vu ) et " Inception " pas trop indigeste ?
Gosford Park > ouais bon, c'est du high level costumier et décors, après c'est du agatha christie en beaucoup plus chiant.
Riders > De Gérad Pires. CQFD. Bon, l'excuse c'était de voir du roller à l'écran ( étant pratiquant ), c'est putaclic puisque seule la scène d'intro en contient ( par contre ça envoi faut reconnaître ).
Odette Toulemonde > une bonne raison de diminuer la dose de substances illicites. bref une fable démagogico naive assez navrante.
Insomnia > Ouais bon c'est distrayant, un peu, mais ça ne vole pas très haut. L'original doit être certainement plus intéressant. ( pour les fouineurs / concierges - dont je fais partie - y'a des échos étranges avec la réalité concernant ce bon vieux Robin Williams ...)
Le président et miss wade > c'est de la comédie romantique sympa. Exactement ce que j'en attendais. Par contre j'étais beaucoup plus sous le charme de Douglas que d'Annette Bening.
tobby free
pontchartrain
Changement de décors. Je viens de matter L'Étreinte du serpent sur arte. A chaud une grosse claque. Du n&b sublime. Envoûtant vraiment. Pour ceux qui aime le parcours initiatique, vous serez servi.
On doit être les 2 seuls en France à l'avoir regardé.
Vraiment bien. Mais 2 pompages trop flagrants d'une scène d'Apocalypse Now et une de 2001 odyssée...
Sinon juste avant Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, ben là aussi une claque.
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 01:18:09 ]
tobby free
Jarmush, je suis. Super film aussi
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 01:24:11 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte