Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
49666Posté le 11/05/2018 à 10:52:25
x
Hors sujet :
J'irai même jusqu'à dire qu'être bolchevik, c'est être réactionnaire par essence. Mais bon, je vais plutôt continuer à balancer des scuds de trois mots, j'ai pas la chance d'avoir un métier qui me permette de rédiger des posts de 68 lignes pour expliquer que le ciel est bleu et la terre est basse.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
2235
49668Posté le 11/05/2018 à 11:20:19
BR 2049 est effectivement mauvais et racoleur, mais vu que Annihilation a eu ici des retours positifs, je ne m'étonne pas que ça passe pour un grand film.
Tiens c’est marrant parce que j’ai vu Blade Runner 2049 pour la première fois avant-hier. Ça a l’air de faire causer
J’ai aimé Gosling.
J’ai adoré les décors et la photo en général
J’ai surkiffé sa pigeot volante avec son toit ouvrant drone, tro cool pour surveiller ta caisse
J’ai pas aimé Robin Wright qui fait du copier/coller de son rôle de Claire dans HOC
Je crois que je ne supporte plus Harrison Ford
Pour le reste, tout a été dit
Je l’ai vu en 2 fois aussi.