Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 632 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49661
On peut être bolchevique et reac. :oops2:
49662
Divertissement ? Blade Runner 2049 ? mouais:-D:oops2:
superbe image scénario timbre poste amha....y'a une peugeot dedans.
49663
On attend la suite avec impatience : ça fera bien Blade Runner 2050

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49664
Citation :
petit confort de pensée bourgeois


Lel.
49665
Citation :
On peut être bolchevique et reac

:8O:Ha c'est donc ça!:bravo:
Merci pour cette élucidation psycho-historique majeure!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49666
x
Hors sujet :
J'irai même jusqu'à dire qu'être bolchevik, c'est être réactionnaire par essence. Mais bon, je vais plutôt continuer à balancer des scuds de trois mots, j'ai pas la chance d'avoir un métier qui me permette de rédiger des posts de 68 lignes pour expliquer que le ciel est bleu et la terre est basse.
49667
x
Hors sujet :
Alors qu'elle est surtout plate, voyons...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49668
BR 2049 est effectivement mauvais et racoleur, mais vu que Annihilation a eu ici des retours positifs, je ne m'étonne pas que ça passe pour un grand film.
49669
Tiens c’est marrant parce que j’ai vu Blade Runner 2049 pour la première fois avant-hier. Ça a l’air de faire causer :-D

J’ai aimé Gosling.
J’ai adoré les décors et la photo en général
J’ai surkiffé sa pigeot volante avec son toit ouvrant drone, tro cool pour surveiller ta caisse :bave:
J’ai pas aimé Robin Wright qui fait du copier/coller de son rôle de Claire dans HOC
Je crois que je ne supporte plus Harrison Ford
Pour le reste, tout a été dit
Je l’ai vu en 2 fois aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49670
Citation :
J’ai pas aimé Robin Wright

je la déteste aussi de manière globale cette actrice. (à l'inverse de Connie Nielson qui est un peu dans le même registre)

BR2049, laché à la 2° scène (la meuf virtuelle dans l'appart). Plans trop longs qui se regardent le nombril :zzz:

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 12:31:23 ]