Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 061 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50171
Nan mais ce qui est populaire c'est d'la marde.
50172
Citation :
Cette idole de la culture pop est (fatalement) devenu avec les ans un putain de collabo, comme notre Kouchner national et ce bon vieux Dany-le-Rouge (de honte il devrait l'être, voui).


Genre Spielberg a un jour été politique (de gauche, forcément), puis il est devenu un social traitre :mdr:
50173
Oui. Et il endort le peuple entre deux coupes du monde. Dysney aussi avec les SW.
50174
Citation :
Si je t'explique que jurassic park est un film sur le féminisme et pas juste un truc avec de gros dinos tu vas t'esclaffer...
icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50175
Citation :
Genre Spielberg a un jour été politique


Il paraît qu'il a fait des bons films aussi, comme quoi les on dit...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 10:19:51 ]

50176
Citation de W-Addict :
Wall-E ?


Non, c'était bien avant, en 85 je crois...

Moi ce film m'a fait marrer.
Au delà de toutes considérations philosophiques, j'ai passé un bon moment.
Mais je suis bon public, tu me fous un robot géant avec un gamin portant un tee-shirt de joy division, je matche.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

50177
Citation :
Si je t'explique que jurassic park est un film sur le féminisme et pas juste un truc avec de gros dinos tu vas t'esclaffer...


Puisque tous les dinos du parc sont femelles, ca a du sens.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50178
Et une des scènes les plus intenses se passe dans la cuisine.
50179
Ha oui, c'est bien une preuve!
J'espère qu'on voit bien le mixeur Moulinex, avec ses courbes lascives en diable...:oops2:
(chais pas j'ai jamais regardé une seule de ces grosses daubes jusqu'à la fin. Sorti du King Kong de 1921, moi, les films de monstres...:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:21:19 ]

50180
Citation de Traumax :
Et une des scènes les plus intenses se passe dans la cuisine.


Pensée à'Guy Lacombe. :bave: