Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 990 849 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50191
Beau troll

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50192
Au poste ! de Quentin Dupieux.
Très agréablement surpris par ce film. Les 5 premières minutes j'ai d'abord cru à une classique comédie franchouillarde comme il en sort une par mois. Mais en fait non. Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig sont très bons, l'histoire n'est pas racontable sans bousiller votre éventuelle séance,( :-D) mais sacrément bien ficelée.
:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 08:25:01 ]

50193
Citation de Polaroil :
Beau troll

Ben non:
Budapest est un super flime.
Et je ne mets pas de smiley car je suis toutafé sérieux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50194
Lololol.
Là ça devient un peu gros quand même.

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 10:06:28 ]

50195
Citation de Ya :
Lololol.
Là ça devient un peu gros quand même.

Tu l'as vu Budapest ? Qu'est-ce qui t'a déplu ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 10:17:23 ]

50196
La bande-annonce suffit, pour se faire une idée précise du genre et de la qualité.
Je suppose que si DJ 3615 te fait entendre 30 secondes du dernier David Guetta en te disant que c'est bien, tu me diras que tu n'auras pas besoin de tout entendre pour penser que c'est de la daube.
Parce que la démarche entre ce film et D. Guetta, c'est la même.
Mais c'est marrant de voir que ce qu'on supporte au ciné, on le trouve indigeste en musique.
50197
Pas les mêmes goûts, pas les mêmes attentes ?

J'ai écouté quelques titres de Guetta que je trouve entraînants et sympas. Je n'irai pas pour autant me me faire la discographie en une fois. Un live ça m'intéressait.

Mais tu la connais la démarche de l'équipe qui a fait Budapest ? Perce que là tu juges sans connaître.
50198
Laisse ya hozna s'énerver BCDSE sur ce qu'on a le droit d'aller voir au cinéma ou pas, ainsi que sur la musique qu'on a le droit ou pas d'écouter.
50199
U2, dans ton rôle de fouille-merde habituel, cites à quel moment je dis qu'on à pas le droit d'aller le voir...
Je m'énerve pas, mais dire que c'est un super film,...
Rien que la bande annonce, cette vulgarité, ça transpire la beauferie. Ça m'aurait peut-être fait esquisser un sourire quand j'avais 15 ans, et encore.
Après chacun fait ce qu'il veut, hein - je suis juste pas d'accord qu'on puisse présenter ça pour un super film, et j'ai pas besoin de claquer 10 euros et me taper 2 heures de merde de cet acabit au ciné pour changer d'avis.
...et je rappelle qu'il existe du divertissement de qualité, même si il faut fouiller.

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:18:52 ]

50200
Ca existait pas le cinéma quand t'avais 15 ans. :oops2: