Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 262 réponses
  • 692 participants
  • 1 892 383 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
50551
Que de commentaires inutiles en effet. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50552
Bouarf, c'est un bon film d'action, mais je trouve que Pacino et De Niro se caricaturent eux-mêmes et assez d'accord avec l'idée que c'est bien calibré pour cocher des cases (à commencer par celle du face-à-face des deux sus-cités). On est quand même loin de Scorsese ou Coppola voire même De Palma.
50553
Citation de KoalaMan :
Que de commentaires inutiles en effet. :bravo:

C'pas faux. Je pensais que sur ce fil, on allait parler des nouveaux films qui sortent chaque semaine, histoire de se faire une idée si ça vaut le coup ou pas de claquer 10€. Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...
50554
javé vu Heat à sa sortie.
Javé trouvé total naze.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50555
C'est parce que le sujet s'appelle "derniers films vus". Il faudrait que tu créés un sujet qui s'appelle "dois-je aller voir ce film au cinéma ?".

Et du coup, la réponse universelle serait "ça dépend".

Plus sérieusement, je comprends ton agacement, mais je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas honte de ne pas connaître un classique. Pas comme les gens qui n'ont jamais fini un livre et te disent "en ce moment, je RELIS Montesquieu". :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50556
Frajean: crée le ton thread :oops2:
50557
Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...

Ben y'en a qui les ont pas vu, oubliés, quelle intolérance ridcicule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50558
Grave, on se croirait sur le pub du photographe
50559
@KoalaMan, t'inquiète je ne suis pas agacé. Ni contre toi.
Je me disais juste que si on commence à commenter les milliers de films sortis depuis 50 ans, et surtout ceux hyper connus et déjà passés 10 fois à la TV, on n'a pas fini ! :-D

Citation de Xavier :
Frajean: crée le ton thread :oops2:

Bah non, ça ferait doublon puisque dans ce thread, on peut aussi parler des nouveaux films.
50560
Ca fait pas de mal, ca nous rappelle que le reverend n'y connait rien.