Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 042 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
4295
50582 Posté le 04/09/2018 à 18:19:01
J'ai vu Adrift, c'est fort symapathique, un peu film de meuf sur les bords.
l'histoire: ça se passe sur un bateau.
(le film est trouvable, si on cherche)
l'histoire: ça se passe sur un bateau.
(le film est trouvable, si on cherche)
Anonyme
2235
50583 Posté le 04/09/2018 à 19:32:02
Sorry Kumo mais je la trouve pas terrible cette affiche de Jaws, assez facile, et l'aileron ressemble plus au panache de fumée d'une fusée....
Sinon, vivement conseillé A Beautiful Day, 2017, avec Joaquin Phoenix.
Un ancien soldat, traumatisé, gagne sa vie comme exécuteur. Il doit retrouver la fille d'un député.
Traitement original, réalisation au cordeau, et Phoenix hénaurme.
Un bon 8/10.
Sinon, vivement conseillé A Beautiful Day, 2017, avec Joaquin Phoenix.
Un ancien soldat, traumatisé, gagne sa vie comme exécuteur. Il doit retrouver la fille d'un député.
Traitement original, réalisation au cordeau, et Phoenix hénaurme.
Un bon 8/10.
Anonyme
17065
50584 Posté le 04/09/2018 à 22:36:39
Citation :
Sorry Kumo mais je la trouve pas terrible cette affiche de Jaws
Ah mais faut pas s'excuser tu as le droit de ne pas la trouver terrible
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50585 Posté le 05/09/2018 à 11:53:10
l'avis des autres
Un bon gros navet que l'on peut trouver sur internet.
Un bon gros navet que l'on peut trouver sur internet.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
50586 Posté le 05/09/2018 à 12:05:26
I Don't Feel At Home In This World Anymore.
Drame/comédie/thriller génial, dispo sur netflix.
2 losers qui vont se frotter a des malfrats parce que ras le bol.
Belles interprétations, belle ambiance sonore...
J'ai adoré les personnages, je le conseille largement.
Drame/comédie/thriller génial, dispo sur netflix.
2 losers qui vont se frotter a des malfrats parce que ras le bol.
Belles interprétations, belle ambiance sonore...
J'ai adoré les personnages, je le conseille largement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
65640
50587 Posté le 05/09/2018 à 12:40:14
Dans un moment de probable grande faiblesse intellectuelle et morale, j'ai maté La Momie, mais le vieux de 1999.
Bon, c'est dans l'ensemble assez conforme aux attentes, et donc très mauvais, mais jme souvenais plus que jusqu'y a quelques années, dans un film d'aventures, tous les personnages arabes crevaient en 1er (dans d'atroces souffrances).
Les seuls personnages arabes qui s'en sortent dans le film ne sont d'ailleurs pas incarnés par des acteurs arabes, mais des blancs aux cheveux bruns (ou teints) et un peu maquillés, à l'ancienne.
me suis endormi avant la fin.
Bon, c'est dans l'ensemble assez conforme aux attentes, et donc très mauvais, mais jme souvenais plus que jusqu'y a quelques années, dans un film d'aventures, tous les personnages arabes crevaient en 1er (dans d'atroces souffrances).
Les seuls personnages arabes qui s'en sortent dans le film ne sont d'ailleurs pas incarnés par des acteurs arabes, mais des blancs aux cheveux bruns (ou teints) et un peu maquillés, à l'ancienne.
me suis endormi avant la fin.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 12:40:51 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50588 Posté le 05/09/2018 à 12:46:20
Citation :
j'ai maté La Momie, mais le vieux de 1999.
ils en ont refait un remake/préquel ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50589 Posté le 05/09/2018 à 13:29:32
Dans le même genre, j’ai revu Spiderman 2 de Sam Raimi, ça à incroyablement mal vieilli….
Vu en salle à l’époque, j’avais trouvé ça top.
Vu en salle à l’époque, j’avais trouvé ça top.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
50590 Posté le 08/09/2018 à 21:48:25
Ready player one
ouais hé ben je sais pas quoi en penser. C'est pas nul, c'est pas terrible, c'est super, le fan service des 80's m'a gonflé, celui sur la revanche des sith m'a fait dire ouah la classe, le propos m'a paru pétainiste, le propos m'a paru pertinent.
Par contre les ralentis dans un film de Spielberg = trahison, tabassage, pendaison, pal, feu, plutonium. Jme suis demandé d'ailleurs à quel point il avait réalisé et/ou monté le film, les ralentis scélérats étant uniquement en début de film.
Edit : et je persiste à penser qu'il y a un souci avec le HDR avec les films, ça me donne vraiment l'impression de mater un film noir et blanc colorisé à l'arrache. On sent que c'était pas prévu, une telle dynamique de couleurs, et ça rend super super cheap.
De ce que j'ai vu, les cadors avec une photo exceptionnelle, comme avec The revenant, les films de Nolan ou Spielberg, avec le HDR ça fait clodot.
ouais hé ben je sais pas quoi en penser. C'est pas nul, c'est pas terrible, c'est super, le fan service des 80's m'a gonflé, celui sur la revanche des sith m'a fait dire ouah la classe, le propos m'a paru pétainiste, le propos m'a paru pertinent.
Par contre les ralentis dans un film de Spielberg = trahison, tabassage, pendaison, pal, feu, plutonium. Jme suis demandé d'ailleurs à quel point il avait réalisé et/ou monté le film, les ralentis scélérats étant uniquement en début de film.
Edit : et je persiste à penser qu'il y a un souci avec le HDR avec les films, ça me donne vraiment l'impression de mater un film noir et blanc colorisé à l'arrache. On sent que c'était pas prévu, une telle dynamique de couleurs, et ça rend super super cheap.
De ce que j'ai vu, les cadors avec une photo exceptionnelle, comme avec The revenant, les films de Nolan ou Spielberg, avec le HDR ça fait clodot.
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:54:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte