Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 042 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50581
50582
J'ai vu Adrift, c'est fort symapathique, un peu film de meuf sur les bords.
l'histoire: ça se passe sur un bateau.
(le film est trouvable, si on cherche)
50583
Sorry Kumo mais je la trouve pas terrible cette affiche de Jaws, assez facile, et l'aileron ressemble plus au panache de fumée d'une fusée....

Sinon, vivement conseillé A Beautiful Day, 2017, avec Joaquin Phoenix.
Un ancien soldat, traumatisé, gagne sa vie comme exécuteur. Il doit retrouver la fille d'un député.
Traitement original, réalisation au cordeau, et Phoenix hénaurme.
Un bon 8/10.
50584
Citation :
Sorry Kumo mais je la trouve pas terrible cette affiche de Jaws

Ah mais faut pas s'excuser tu as le droit de ne pas la trouver terrible :bravo:
50585
l'avis des autres

Un bon gros navet que l'on peut trouver sur internet.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

50586
I Don't Feel At Home In This World Anymore.
I_Don_t_Feel_at_Home_in_This_World_Anymore.jpg

Drame/comédie/thriller génial, dispo sur netflix.
2 losers qui vont se frotter a des malfrats parce que ras le bol.
Belles interprétations, belle ambiance sonore...
J'ai adoré les personnages, je le conseille largement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

50587
Dans un moment de probable grande faiblesse intellectuelle et morale, j'ai maté La Momie, mais le vieux de 1999.
Bon, c'est dans l'ensemble assez conforme aux attentes, et donc très mauvais, mais jme souvenais plus que jusqu'y a quelques années, dans un film d'aventures, tous les personnages arabes crevaient en 1er (dans d'atroces souffrances).
Les seuls personnages arabes qui s'en sortent dans le film ne sont d'ailleurs pas incarnés par des acteurs arabes, mais des blancs aux cheveux bruns (ou teints) et un peu maquillés, à l'ancienne.
me suis endormi avant la fin.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 12:40:51 ]

50588
Citation :
j'ai maté La Momie, mais le vieux de 1999.

ils en ont refait un remake/préquel ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

50589
Dans le même genre, j’ai revu Spiderman 2 de Sam Raimi, ça à incroyablement mal vieilli….

Vu en salle à l’époque, j’avais trouvé ça top.icon_facepalm.gif

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

50590
Ready player one

ouais hé ben je sais pas quoi en penser. C'est pas nul, c'est pas terrible, c'est super, le fan service des 80's m'a gonflé, celui sur la revanche des sith m'a fait dire ouah la classe, le propos m'a paru pétainiste, le propos m'a paru pertinent.
Par contre les ralentis dans un film de Spielberg = trahison, tabassage, pendaison, pal, feu, plutonium. Jme suis demandé d'ailleurs à quel point il avait réalisé et/ou monté le film, les ralentis scélérats étant uniquement en début de film.

Edit : et je persiste à penser qu'il y a un souci avec le HDR avec les films, ça me donne vraiment l'impression de mater un film noir et blanc colorisé à l'arrache. On sent que c'était pas prévu, une telle dynamique de couleurs, et ça rend super super cheap.
De ce que j'ai vu, les cadors avec une photo exceptionnelle, comme avec The revenant, les films de Nolan ou Spielberg, avec le HDR ça fait clodot.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:54:10 ]