Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 667 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50681
Photo de famille
Assez surpris par la presta de Vanessa Paradis qui est complètement a l'ouest.
C'est touchant et tellement ça quand y a des vieux à caser… Un film aussi sur la fratrie et la place des parents…
J'ai bien aimé ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

50682
nobazz >> Ca serait pas "Ouvre les yeux" ou sa reprise hollywoodienne "Vanilla sky" ?

En tout cas, le pitch est identique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50683
Hier j'ai maté Expendables.

Un point incontestable, et auquel peu d'autres films peuvent prétendre, c'est que ça tient toutes ses promesses. Du muscle, du sang, des explosions, des gros mots, des fist bump, des voix cassées, de la colère, les gentils qui gagnent, des vrais mecs avec des vraies couilles et des grosses mitraillettes qui se foutent sur la gueule, et les gentils qui survivent à 6 contre 500.

Mon préféré: Hale Caesar ( :bave: ) avec son canon à exploser les têtes
50684
Citation de will_bru :
nobazz >> Ca serait pas "Ouvre les yeux" ou sa reprise hollywoodienne "Vanilla sky" ?

En tout cas, le pitch est identique.

aaaaaaaaaah ça se pourrait, du moins la version Espagnole, j'ai vraiment pas souvenir de Tom Cruise...
Merci ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50685
Vu hier "sans un bruit".

2454348.jpg

Thriller fantastique sans trop de prétention, vraiment pas mal pour l'ambiance. On s'est surpris a être un peu en tension. Idéal quand les enfants dorment à coté, le film est très peu bruyant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50686
Citation de nobazz :
Citation de will_bru :
nobazz >> Ca serait pas "Ouvre les yeux" ou sa reprise hollywoodienne "Vanilla sky" ?

En tout cas, le pitch est identique.

aaaaaaaaaah ça se pourrait, du moins la version Espagnole, j'ai vraiment pas souvenir de Tom Cruise...
Merci ;)

J'ai vu les 2 versions. Ça vaut d'ailleurs le coup de les voir à la suite, histoire de jouer au jeu des différences.
Beaucoup aimé, surtout que même après 2/3 visionnages, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :-D
50687
Citation de nobazz :
Vu hier "sans un bruit".

Thriller fantastique sans trop de prétention, vraiment pas mal pour l'ambiance. On s'est surpris a être un peu en tension. Idéal quand les enfants dorment à coté, le film est très peu bruyant.


Je l'ai vu grâce à AF.
Trés bon film.
50688
Citation :
surtout que même après 2/3 visionnages, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :-D


J'ai le même "problème" avec The Jacket... :lol:
Avec Adrien Brody et Kiera Knightley (et un ptit rôle de Daniel Craig)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50689
merci de m avoir rappele de matter ce Sans un bruit ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50690
Je viens d'aller voir Photo de famille.
Film sans réelle histoire mais plutôt un instantané des rapports sociaux dans une famille entre parents/enfants et surtout fratrie
Zek en avait parlé.
Vanessa Paradis, qui ne m'intéresse pas plus que ça, campe parfaitement un personnage intéressant, déjanté peut-être, mais en tout cas, qui anime le film.
Belle distribution et moment très sympa.;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste