Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 677 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51281
Donc en fait, vous l’aimez pour un vieux truc fait il y a longtemps basé le comique de répétition.

Bah moi, je l’aime pas !:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51282
Les 7 Mercenaires (1960).

C’est toujours aussi bien !:D:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51283
Préfère la version japonaise de 55, mais oui c'est très pas mal.
51284
Vu hier soir Spider-Man new generation :8O: Ste claque visuelle. Enfin de la BD au cinoche. Tuerie. Meilleur film de super héros que j'ai jamais vu (je rappelle que j'ai commencé par le spider man des 70's où Peter se balance à un hêtre, en pensant être le plus grand super héros de tous les temps).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51285
Ah ouais , puis j'ai oublié : c'est drôle, émouvant, stressant, speed, etc.

On a l'impression que les geeks chez Marvel ont pris le contrôle du film :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51286
Arte cinema propose le mythique Plan 9 from outer space sur sa chaine youtube :

51287
x
Hors sujet :

Pris sur nanarland pour me renseigner sur ce plan 9 from outer space :

Citation :
C'est sur ce point que l'on discernera aussi les navets des nanars :
le navet n'attire aucune tendresse, c’est un produit sans aucune personnalité qui ne provoque que l'ennui et au sujet duquel on n’a guère de scrupules à être méchant.

Alors qu'un nanar, ça se respecte


J'aime assez.
51288
Navet ou nanar, c'est toujours une perte de temps alors qu'il y a déjà tellement de très bons films et séries à voir ou revoir. Je comprends pas ce culte de la médiocrité. Même si on veut se marrer ou juste passer du bon temps, il y a suffisamment de bonnes comédies, non ?
51289
Joyeuses funérailles de Franck Oz

Comédie britannique efficace et caustique.
Très bonne distribution, efficace.
Bon moment.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51290
Citation :
Navet ou nanar, c'est toujours une perte de temps alors qu'il y a déjà tellement de très bons films et séries à voir ou revoir. Je comprends pas ce culte de la médiocrité. Même si on veut se marrer ou juste passer du bon temps, il y a suffisamment de bonnes comédies, non ?

Ben le nanar EST une bonne comédie. Une comédie décalée, avec bien souvent un thème de fond traité avec une extrême légèreté, un mauvais goût assumé et succulent, des scenario wtf. Ca c'est le nanar assumé : tous les Trauma, Peter Jackson, Crocosoïd vs Sharknado en double anal etc...

Après il y a aussi le nanar genre le film raté ou alors qui a beaucoup trop mal vieilli mais qui fait l'effet de la madeleine, c'est ce que pointe la citation de sqoqo.

Et après t'as le nanar qui est juste bon à regarder pour se marrer : dernièrement je me suis fait le remake d'Independance Day, ou F&F8. Il y a tout un tas de films bons que l'on ne verra jamais et moi la médiocrité ça m'intéresse et je me bidonne à voir les clichés les plus horribles être exposés de la plus grossière des façons le tout enrobé d'une tartine de merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam