Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 951 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 690 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51911
Non mais j-skell a raison. Spike Lee est coutumier du fait, et ses avis sur les films et le racisme sont à prendre avec beaucoup de pincettes.

(Ce qui ne m’empêche pas d’avoir bien aimé son dernier film)
51912
Citation de Wham :
Laurel et Hardy: pas la peine d'en rajouter et de vous victimiser, hein :-D


Bien évidemment champion, il faudrait que je te laisse me faire un procès d'intention bien dégueulasse sans réagir.
51913
Citation de j-skellington :
Citation de Wham :
Laurel et Hardy: pas la peine d'en rajouter et de vous victimiser, hein :-D


Bien évidemment champion, il faudrait que je te laisse me faire un procès d'intention bien dégueulasse sans réagir.

x
Hors sujet :
Disons que tu aurais pu comprendre que mon post ne s'adressait pas à toi en particulier, puisque j'étais d'accord avec toi sur Spike Lee (mais tu as pas dû lire mon post...)

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51914
Zekra:
Citation :
Disons qu'on a vu le film … nous … ca devrait être un préalable ici pour pouvoir en débattre non ?

J'ai bien précisé que je n'avais pas vu le film et que je ne faisais que relayer un courant d'opinion, dont Spike Lee n'est pas le seul porte-voix.

Mais bon, des types en France qui se permettent de juger ce qui est légitime ou pas pour la communauté afro-américaine, ça me rappelle le débat #MeToo où certains mecs bien sûrs d'eux mêmes et de leurs gonades venaient dire ce que devaient penser ou ressentir les femmes victimes, quand ce n'était pas nier la légitimité de leur colère :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51915
x
Hors sujet :
Le fait que ton post ne s'adresse pas à moi particulièrement, ne veux pas dire qu'il ne s'adresse pas non plus à moi, d'autant que je suis en plein dans cet échange. Maintenant ta ligne de défense, c'est que je ne tai pas lu, ou encore que je suis trop con pour t'avoir compris, de mieux en mieux. C'est pénible et assez systématique ces posts d'accusation générale, de racisme, antisémitisme, anti-féminisme etc... Si t'as un truc à dire à un ou plusieurs membres, tu portes tes couilles et tu les nommes.


Personne n'a jugé ce qui est légitime ou pas pour la communauté noire américaine, juste le fait que Spike Lee n'est pas forcément toujours dans le vrai. Bref t'as raison remets en une couche.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 11:33:46 ]

51916
x
Hors sujet :
J-skell: tu devrais prendre tes gouttes et aller t'allonger un peu, hein., t'es en train de monter dans ls tours pour rien.
Par ailleurs, si tu veux me montrer que t'as encore toute ta tête, trouves un seul post ou je parle d'antisémitisme.../quote]

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51917
x
Hors sujet :
Fais toi plus idiot que tu n'es, c'est assez croquignolet à regarder.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 11:36:57 ]

51918
Citation de j-skellington :

Personne n'a jugé ce qui est légitime ou pas pour la communauté noire américaine, juste le fait que Spike Lee n'est pas forcément toujours dans le vrai. Bref t'as raison remets en une couche.


T'es vraiment en surchauffe...je précise bien que Lee n'est pas le seul à penser ça....

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51919

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 11:38:52 ]

51920

Citation :
Mais bon, des types en France qui se permettent de juger ce qui est légitime ou pas pour la communauté afro-américaine,


c'est pas comme si toi même t'avais lancé le sujet la bave aux lèvres.:bave:
Quand on parle d'hygiène, on commence déjà par arrêter de chier par la fenêtre.