Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 438 réponses
  • 693 participants
  • 1 905 298 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51921
Sérieux? un film sort, il y a une polémique concernant une partie de la classe af-am, des articles sérieux dans le NY Times, Le Washington Post, le Guardian - j'ai rien lu ici en France.
Je dis: ça mérite qu'on s'y intéresse.
Vous répondez: circulez y'a rien à voir, on est mieux placé ici le cul bien au chaud pour savoir quels sont les problème de la communauté noire US (dont Spike Lee n'est QU'UN représentant parmi d'autres), et dans ce film il y a pas de problèmes.
Et c'est moi qui chie par la fenêtre ??? :-D:-D:-D

Je vais en rester là et vous laisser avec vos bonnes certitudes embourgeoisées.
Cordialement :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 12:24:41 ]

51922
Hé mec te prends pas pour Martin Luther King, tout ce que t'as fait c'est reprendre les arguments des haters de l'internet à propos d'un film que t'as même pas vu.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 12:29:46 ]

51923
C'est bien, tu devrais continuer à appliquer le même degré de réflexion à tout ce que tu regardes - niveau Star Wars - au moins jusqu'à ta puberté.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51924
x
Hors sujet :
Hé fais voir un peu profil bas, là je viens de t'envoyer 2 missiles thermonucléaires coup sur coup en plein dans la mouille. :-D
51925
x
Hors sujet :
Une question toute simple :

Pourquoi, quand Wham Bam donne son opinion sur un sujet quelconque ça part tout de suite en vrille :8O:?
Avec des insultes à peine voilées en +
51926
Parce qu'il aime pas quand on se fait des bisous :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51927
x
Hors sujet :
J'en sais rien moi, Monsieur prends comme mètre étalon Spike Lee, comme étant de le fer de lance de la lutte anti raciste aux US. Qu'on lui répond que non le monsieur et loin d'être l'Alpha et l'Omega de cette cause et qu'il a plus souvent qu'à son tour polémiqué sur du vent. Ben on se fait traiter de racistes de manière à peine voilée et que lorsque l'on proteste, c'est encore nous les cons (Laurel et Hardy) parce qu'on a pas pris en compte des arguments qui arrivent quinze posts plus loin. Clair, c'est propice à une discussion calme et apaisée.
51928
:8O: comme Gromeul j'hallucine un peu là. Il me semble que ce que dit Wham est tout à fait factuel et vérifiable pour ceux qui veulent s'en donner la peine. C'est quoi le problème donc ? :8O::8O::8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51929
Heu Gromeul et will_bru, il suffit de relire hein, c’est écrit avant.

Ça part de là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.9901714.html

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 13:05:24 ]

51930
x
Hors sujet :
Citation :
J'en sais rien moi, Monsieur prends comme mètre étalon Spike Lee,

N'importe quoi, j'ai bien dit que c'était un parmi d'autres...mais fais-toi plaisir, hein :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz