Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 752 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52741
Citation de KoalaMan :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
52742
Nicky Larson et le parfum de cupidon
Quelques scènes qui font sourire, un peu trop de gags à références, scénario faiblard. à voir une fois avec le cerveau débranché. 8 Mammouth/20

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52743
Boyz N The Hood

Par curiosité, en me disant que c'était le film qui avait jeté les fondations du "film de banlieue". Ben c'est franchement honnête, ça se tient bien au niveau de la vraie vie des gens et de l'ambiance de quartier, assaisonné de réflexions sur la condition noire, la pauvreté, la violence, la gentrification, l'amour, la drogue, la filiation, etc. Les acteurs jouent bien, Laurence Fishburne notamment, c'est bien filmé. Pas si manichéen que ça, et montre bien la diversité des destins dans ce genre de quartiers. Un an après le film avaient lieu les émeutes de 1992 à L.A.

7.5 cailloux de crack / 10



[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 16:19:19 ]

52744
Je suis tombé sur ce site où l'on trouve les plus grands films récents sous forme de diaporamas photos; entre 300 et 500 photos par film. Bien sûr sans dialogues, et sans forcément regarder la dernière centaine de photos, je trouve cela pratique pour se faire une idée et décider si on veut regarder ou pas.
52745
Ouputain ouputain ouputain.....
52746
JSk y voir une énorme ressource à puerco paint :bravo:

Frajean, j'ai l'impression qu'on n'a vraiment pas la même vision du cinéma. Evaluer l'intérêt d'un film sur la base de photos ? :8O:
52747
Ils vont faire un remake de Jaccob's Ladder :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52748
Will Zegal, bien sûr que le scénario est le premier critère de choix d'un film. Ensuite, le réal et les acteurs, et enfin l'aspect visuel.
Mais il ne faut pas se faire d'illusion : le visuel est un critère trés important de choix pour de nombreuses personnes, quel que soit le domaine, artistique ou produit manufacturé. Chaque bande annonce est bien là pour montrer à quoi va ressembler le film, non ?
52749
Je viens de voir Barry Lyndon, en 45 secondes.
C'est de la merde.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52750
Tu t'es trompé de topic amha...