Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Non à la fin les méchant deviennent des gentils, vroum vroum.
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52742Posté le 29/06/2019 à 10:50:15
Nicky Larson et le parfum de cupidon
Quelques scènes qui font sourire, un peu trop de gags à références, scénario faiblard. à voir une fois avec le cerveau débranché. 8 Mammouth/20
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Point-virgule
7995
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52743Posté le 29/06/2019 à 14:26:00
Boyz N The Hood
Par curiosité, en me disant que c'était le film qui avait jeté les fondations du "film de banlieue". Ben c'est franchement honnête, ça se tient bien au niveau de la vraie vie des gens et de l'ambiance de quartier, assaisonné de réflexions sur la condition noire, la pauvreté, la violence, la gentrification, l'amour, la drogue, la filiation, etc. Les acteurs jouent bien, Laurence Fishburne notamment, c'est bien filmé. Pas si manichéen que ça, et montre bien la diversité des destins dans ce genre de quartiers. Un an après le film avaient lieu les émeutes de 1992 à L.A.
7.5 cailloux de crack / 10
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 16:19:19 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
52744Posté le 02/07/2019 à 17:33:46
Je suis tombé sur ce site où l'on trouve les plus grands films récents sous forme de diaporamas photos; entre 300 et 500 photos par film. Bien sûr sans dialogues, et sans forcément regarder la dernière centaine de photos, je trouve cela pratique pour se faire une idée et décider si on veut regarder ou pas.
0
Anonyme
24289
52745Posté le 02/07/2019 à 19:25:59
Ouputain ouputain ouputain.....
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
52746Posté le 02/07/2019 à 19:45:24
JSk y voir une énorme ressource à puerco paint
Frajean, j'ai l'impression qu'on n'a vraiment pas la même vision du cinéma. Evaluer l'intérêt d'un film sur la base de photos ?
1
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52747Posté le 02/07/2019 à 20:39:08
Ils vont faire un remake de Jaccob's Ladder
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zegal, bien sûr que le scénario est le premier critère de choix d'un film. Ensuite, le réal et les acteurs, et enfin l'aspect visuel.
Mais il ne faut pas se faire d'illusion : le visuel est un critère trés important de choix pour de nombreuses personnes, quel que soit le domaine, artistique ou produit manufacturé. Chaque bande annonce est bien là pour montrer à quoi va ressembler le film, non ?
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52749Posté le 02/07/2019 à 20:54:32
Je viens de voir Barry Lyndon, en 45 secondes.
C'est de la merde.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: