Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 425 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Chouette film, où l'on comprend petit à petit les choses.
Casey Affleck est bien dans le rôle de ce type mort à l'intérieur.
Le fond, dur, de ce film est heureusement adouci par l'actualité. Au moins, se dit-on alors, en voilà quelques uns qui auront échappé à Gabriel Matzneff
zekragash
Histoire des victimes de crimes pédophiles dans l'Evêché de Lyon (Preynat / Barbarin).
Une palette d'acteurs plutôt convaincants et un sujet un peu survolé sans entrer vraiment l'épaisseur des personnages.
Milieu bourgeois catho limite intégriste avec la volonté d'étouffer l'affaire au sein de l'Eglise.
Bref, pas indispensable mais regardable
Silverfish Imperatrix
sans entrer vraiment l'épaisseur des personnages.
Dans le cas présent, ça fait quand même drôle comme expression...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
oryjen
:grilled:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix
Fascinant.
Le ton prudent employé par Coppola est-il lié au fait que Castellano était le neveu de Paul Castellano, mafieux le plus puissant de l'époque ???
Puis plus tard:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 06:48:00 ]
j-master
Si vous avez aimé Zombieland... regardez d'urgence le 2 !
C'est le film con le plus drôle que j'ai vu depuis des années. Ah non, merde, ya eu Nicki Larson aussi, mais, euh, non sans déc, Zombieland Double Tap, vient de me faire rire aux larmes avec un gag totalement improbable
Putain, ça fait du bien. UAIS
Je ne vous cache pas que la consommation de bière va vraiment très bien avec.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:55:23 ]
j-master
Non, en fait je n'hésite pas. Ce sera fait.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte