Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 122 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54981
Citation :
Non je n'ai jamais vu Seul Contre Tous mais c'est vrai qu'il faudrait que je le vois, tous les gens à qui je dis que je n'aime pas Gaspar Noé me disent que je dois absolument le voir :mrg:

Faut surtout voir "Carne" avant car "Seul Contre Tous" est sa suite.

Citation :
ouais, vachement bien. Le protagoniste c'est le prototype du voteur FN/RN(s'il votait)

Pas forcément, c'est juste un gars paumé qui aime sa fille plus que tout et qui essaye de s'en sortir.

Sinon dans un tout autre registre, je viens de voir "Dolemite Is My Name" (2019) de Craig Brewer avec Eddy Murphy. Le film retrace le début du succès de Rudy Ray Moore alias Dolemite qui était chanteur puis humoriste puis acteur durant les années 70 dans ses films de blaxploitation. C’était cool.

71mb0-xlgZL._AC_SY741_.jpg



[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 03:04:34 ]

54982
Citation :
Faut surtout voir "Carne" avant car "Seul Contre Tous" est sa suite.


OK merci c'est bon à savoir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54983
Je viens de voir "Wake In Fright" (1971) de Ted Kotcheff. Une plongée dans le coté bestial de l'Homme. C'est le film de la déchéance. J'ai jamais vu autant de bière dans un film. J'ai beaucoup aimé.

Reveil_dans_la_terreur.jpg
54984
Ah ouais ça a l'air bien, et si en plus Nick Cave dit que c'est bien :bravo:

Moi je viens de voir Doctor Sleep qui est adapté du roman de Stephen King qui constitue la suite de Shining. Je dois dire que c'est pas mal du tout pour une suite (de plus très tardive).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54985
Wake in Fright, c'est marquant, oui. un peu lent, mais c'est une autre époque, un autre continent..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54986
:facepalm:
J'ai lu "Fake in Wright"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

54987
Je viens de voir "Grave" (2016) de Julia Ducournau. Quand une étudiante végétarienne commence à avoir de terribles pulsions après avoir été forcée a manger de la viande crue durant un bizutage à son entrée en école de vétérinaire. C’était plutôt cool.

0AopsgkIuGQezLkPYajdMH_fMqG66JVDSFhjyTvHOOJjq1YxLpsdE5MttobhJ5gzYYXC40OsduPDQcTqfM7FlS-PpEUZS_IraB57a06L032zQ3ofNEieC1jmgQme7PLggBuUKvO_G8zpZfa7drqY

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 11:40:56 ]

54988
Ouais pas mal Grave, un film de vegans :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54989
Rosemary's baby
Très bon ça ! Je connais peu la filmo de Polanski mais j'avais bien aimé le Bal des vampires aussi. Me souviens plus du Pianiste, yen a d'autres d'aussi bons ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54990
De ceux que je retiens:
Chinatown, le locataire, pour les 70,s. Y’a Tess, dont je me souviens plus.
Frantic, Lune de fiel, pour les 80,
90: la neuvième porte, rigolo
2000: ghostwriter , (très bien) venus à la fourrure, j’accuse

Alain Souchon n'est pas un film