Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 373 réponses
  • 702 participants
  • 2 156 559 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60371
Je viens de le voir, bon film. Aucune interdiction, même pas d'avertissement, pourtant clairement à déconseiller aux enfants. Les censeurs sont vraiment débiles, on y verrait un téton que ce serait direct interdit -12 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60372
+1
Dans mon ciné, il y avait un avertissement clair sur le site et la page de réservation de places. Je n'ai pas fait gaffe à s'il y en avait dans le ciné lui-même, mais connaissant le lieu, ça ne m'étonnerait pas que les caissier·ères se chargent de prévenir ceux qui viendraient acheter des billets avec des enfants.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
60373
x
Hors sujet :
Analyse de Sinners (pas vu personnellement) et ce que l'existence de ce film signifie en terme d'évolution de la société.
60374
Perso, je ne suis pas resté jusqu'au bout ! sortie aprés 20mn + ou - ( G trouvé le début trop long ) il passera bien a la téloche un jour.

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 13:41:43 ]