Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Le premier ? Et le fameux de 1991 alors ? (et y'en a sûrement eu d'autres)
edit : ah oui ce serait le premier pour l'entité ubb (fusion de Bègles et sbuc - qui ont déjà gagné le championnat)
Sinon un match des lions britanniques aujourd'hui,
Et un barbarians- af' sud
[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 10:06:28 ]
venuxdeluxe
5918
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3612Posté le 14/09/2025 à 17:36:22
Wahouuuuuuuuu ! ! ! Les femmes de l'équipe de France de Rugby se sont battues comme des tigresses face aux Irlandaises et ........à l'arbitrage trés "british"
La seconde mi-temps a été digne des films d'angoisse ; la pluie a beaucoup gêné les joueuses avec un ballon "savonnette" .
Les filles de l'équipe de France ont été formidable face à des furies Celtes , talentueuses mais " burineuses " , jouant souvent l'adversaire au lieu du ballon .....!
Et puis les Françaises étaient de trés loin les plus belles !
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Didrop
1233
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3613Posté le 16/09/2025 à 16:17:54
c'est clair! sacré match!
1
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
bravo ! mais sans faire le rabat-joie, je les ai trouvé assez brouillonnes comparé à leurs autres matches
mais vivement la suite, va falloir qu'elles soient plus carrées face aux anglaises sinon ça sent la fessée (mais j'aimerai beaucoup avoir tort)
Et la 3eme ligne Berthoumieu suspendue pour morsure sur une Irlandaise